Sujet similaire : Reiki pour ses proches
J'ai eu beaucoup de peine lorsqu'une amie de très longue date que je considère toujours comme ma soeur m'a dit certaines paroles concernant le changement qui se serait opéré en moi depuis que le Reiki est entré dans ma vie...
Elle me dit que j'ai changé, qu'elle ne me reconnait plus etc... mais bien sûr que le Reiki amène un profond changement dans tout notre être! On pense Reiki, on vit Reiki de tout son coeur et par delà même envers "tout" ce qui nous entoure.... Alors bien sûr je passe souvent pour une "illuminée", une personne qui refuse de voir le mal, qui vit sur son nuage.. Alors bien sûr pour les personnes qui aiment critiquer à tout va nous ne sommes pas de bonne compagnie!!
En fait ce sont d'autres personnes qui viennent à nous... de nouvelles relations...
Mais il y a eu des périodes de doute bien heureusement surmontées car au plus profond de nous "on" sait...
Ce n'est pas facile à exprimer mais je pense que certain(es) se reconnaitront dans ce que j'écris, et puis en ce qui me concerne j'évite de parler du Reiki. Je pense que beaucoup de personnes ne sont pas prêtes à entendre cela, faute d'information ou de mauvaise publicité.
Mais comme il est dit dans la Bible, il en sera fait selon les oeuvres... donc ne rien presser et agir lorsqu'il le faut...
Merci de m'avoir lue