Bonsoir,
Merci Annie pour ce beau partage, superbement illustré.
Voici ma belle expérience avec les arbres :
Après mon initiation Reiki, j'ai essayé, juste pour voir (ressentir) d'enlacer un beau sapin

, juste 5 minutes, juste du bonheur, ensuite toute la journée, dès que je sentais que je me crispais, je regardais un arbre, un arbuste ou un sapin et mes traits se détendaient, le sourire revenait.
Le lendemain, je me suis dit que j'allais "travailler" encore un peu mon ancrage, alors un autre sapin

m'a accepté près de lui et il m'a donné de son enracinement, de son réalisme et il a accueilli tous mes soupirs. Dès ce jour, j'ai pensé à faire appel à eux, dans les situations ou tendue, je ne pouvais pas voir d'arbres

et les petits miracles ont continué.
(c'est aussi là que je me suis rendue compte combien j'étais dans l'inquiétude et la crispation)
Le surlendemain, au lieu de vouloir prendre, j'ai pensé à "donner" du Reiki à un sapin
(vous l'aurez compris, chez-moi il y a beaucoup de sapins, hi hi hi!!) et là le sentiment a été magique, je n'avais plus envie de partir, j'avais le sentiment qu'il me donnait, que l'on fusionnait et quand le devoir m'a appelé, il ne m'a pas vraiment abandonné; il a du faire un clin d'oeil

à tous ses copains, à tout l'univers et pour la 1ère fois j'ai ressenti cette présence, ce magnifique bien-être, cette appartenance à un tout.
Merci Reiki

, Merci les sapins

les arbres

et l'univers