Je m'appelle Anne

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
aina
Membre
Membre

Je m'appelle Anne

Message par aina »

Merci pour ce beau forum :)
J'ai 35 ans, 12 ans de vie professionnelle satisfaisante, mais....envie d'apporter quelque chose de plus humain, d aider....le reiki en fait peut-être partie, à voir....
camy95
Membre
Membre

Re: Je m'appelle Anne

Message par camy95 »

Bonjour Anne :)

Sois la bienvenue par ici. :)
http://conscienceveil.canalblog.com/
Heartlight26
Membre
Membre

Message par Heartlight26 »

Bonjour Aina! (c'est tahitien?) (|*

Bienvenue aussi sur la Planète-aux-10000-facettes! (une vraie boule disco!!!!), tu vas voir on ne s'y ennuie jamais! /=\ . Il y a des îles, avec aires de jeux (pour tous les âges), des terrains pour ceux qui ont l'esprit sportif, l'amphithéâtre en plein air pour le karaoké, qui permet aussi la pratique de la rigolothérapie, et de belles plages de sable doux pour méditer en paix... <|> Promènes-toi bien! (o)

Alors quand tu auras exploré prévois la salière pour les petits messages concernant par exemple tes expériences, la poivrière, si ton humeur est + piquante, mais on peut aussi apporter sa touche de miel, c'est selon les ressentis....
Ah oui, mieux vaut faire les courses avant! Non! je plaisante! viens comme tu es.... on n'est pas sectaire!!! :E)

As-tu déjà été initiée, ou seulement à la découverte du Reiki? \WOW/

Belle après-midi en attendant de te lire! :O:
Heartlight26

Tout est dans tout...... et vice versa!
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Bonjour Anne, sois la bienvenue sur ce forum!
aina a écrit :...envie d'apporter quelque chose de plus humain, d aider....le reiki en fait peut-être partie, à voir....
Je dirais : à vivre :)

Au plaisir :O:
www.bruno-magnetiseur.com
nicolee
Membre
Membre

Message par nicolee »

Coucou Anne,

Tu sais moi je me permets un peu de tout, alors comme parfois c'est bien d'oser et tiens je te souhaite la bienvenue par ici ......ohhhhh tu verrrraaaa c'est génialllllll !!!!!!!

Bye bye :O: :O: :O: :O: :O:
Marielle
Modératrice
Modératrice

Message par Marielle »

Bienvenue Anne sur ce bel espace d'échanges et de partages sur le Reiki et sur d'autres sujets qui leur sont plus ou moins liés >:D< .

Je te souhaite également une belle découverte de cet espace. (\) */\*

Au plaisir de te lire ici ou là... ^^

Marielle @>-
Shiva
Membre
Membre

Message par Shiva »

aina a écrit :Merci pour ce beau forum :)
J'ai 35 ans, 12 ans de vie professionnelle satisfaisante, mais....envie d'apporter quelque chose de plus humain, d aider....le reiki en fait peut-être partie, à voir....
Bonjour Anne !

Bienvenue sur ce beau forum effectivement !

C'est tout vu Anne, le Reiki est un bon moyen d'aller vers les autres, vers l'humain, aider et donner. Bravo pour cette intention !

C'est une des raisons pour laquelle je me suis dirigé moi aussi vers le Reiki. A un moment de nos vies, nous avons le besoin et l'envie de nous tourner vers les autres.

Si je comprends bien tu n'es pas initiée ? N'hésites pas à parcourir le forum pour aller à la pèche aux renseignements et/ou poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit.
Il y a sur ce forum tout type de participant, du non initié au maître enseignant, ce qui permet d'avoir un échange plus riche.

Au plaisir d'échanger et partager. Mon niveau : Reiki I depuis fin oct 2012.

PS et désolé pour les formulations approximatives et fautes, je suis un peu "étranger"
e n j o y
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de