J'ai 35 ans, 12 ans de vie professionnelle satisfaisante, mais....envie d'apporter quelque chose de plus humain, d aider....le reiki en fait peut-être partie, à voir....

. Il y a des îles, avec aires de jeux (pour tous les âges), des terrains pour ceux qui ont l'esprit sportif, l'amphithéâtre en plein air pour le karaoké, qui permet aussi la pratique de la rigolothérapie, et de belles plages de sable doux pour méditer en paix...
 . Il y a des îles, avec aires de jeux (pour tous les âges), des terrains pour ceux qui ont l'esprit sportif, l'amphithéâtre en plein air pour le karaoké, qui permet aussi la pratique de la rigolothérapie, et de belles plages de sable doux pour méditer en paix...  Promènes-toi bien!
 Promènes-toi bien!  

Je dirais : à vivreaina a écrit :...envie d'apporter quelque chose de plus humain, d aider....le reiki en fait peut-être partie, à voir....

.
 . 

Bonjour Anne !aina a écrit :Merci pour ce beau forum
J'ai 35 ans, 12 ans de vie professionnelle satisfaisante, mais....envie d'apporter quelque chose de plus humain, d aider....le reiki en fait peut-être partie, à voir....