Bonsoir : présentation lotheno

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
lotheno
Membre
Membre

Bonsoir : présentation lotheno

Message par lotheno »

bonsoir à tous

il s'agit de mon troisième essai de me présenter (L) mais je dois faire de mauvaises manipulations

je suis toute nouvelle sur ce forum, et dans le monde du reiki

j'ai eu une première expérience qui m'a décu mais je suis tenace

j'ai deux */\* , je vis en belgique

a bientôt
Heartlight26
Membre
Membre

Re: Bonsoir : présentation lotheno

Message par Heartlight26 »

Bonjour Lotheno! @>- >R< >V< >B< @>- >O< \O/ >R< \Y/ >B< >V< @>-

Tu as bien atterri en tous cas! te voilà à destination! alors Aloha! je te passe le collier de fleurs parfumées en guise de bienvenue sur la planète Reiki, qui est parfois aussi l'île-aux-enfants, tu vas voir: il y a des diablotins (dont un qui se balade avec un trident, et un serpent autour du cou pour impressionner les nouveaux arrivants), mais aussi des Anges! Des personnages multicolores qui n'hésitent pas à lancer des confettis, des avions en papier, voire des boulettes à la sarbacane, il faut avoir les yeux partout!!!! Bref: toutes les personnalités possibles, et tous les cas de figures, une vraie caverne d'Ali Baba, mais avec salon de méditation incorporé (vue panoramique), tout confort et ambiance musicale, avec salle de spectacles!!!
Heureusement, nous avons les gardien(ne)s du Temple aussi, qui veillent à la bonne tenue, mais qui savent aussi mettre leur dose d'humour, et /ou enseignants qui nous apportent leurs lumières par touches précieuses, /!\ on ne sort jamais indemne de ce forum!!!

Si tu veux nous raconter ton expérience (décevante?), on te lira, et te répondra avec plaisir!
Heartlight26

Tout est dans tout...... et vice versa!
Shiva
Membre
Membre

Message par Shiva »

Bonjour bonjour bonjour !!! (c'est pour les 2 autres présentations qui sont parties dans l'univers....)

Peut-être voudras-tu nous expliquer ton expérience décevante, si tu le souhaites bien entendu. Rien n'est obligatoire ici ;) (à part rire des blagues de Heartlight, on lui laisse croire depuis le début qu'elle est drôle, c'est important pour son "équilibre"...)

Bienvenue donc sur ce forum ! \WOW/

J'ai égaré mon trident et serpent...... du coup aucune raison d'avoir "peur"...... je suis en période de reconstruction, j'ai arrêté de détruire...... :)

Bravo HL pour ta performance, on a tous bien ri à tes blagues (chuuuut Lotheno ;) )

Pardon HL, je vois que j'ai fait doublon, tu avais déjà proposé à Lotheno qu'elle se raconte.

Bref, bonne visite et échanges ! Au plaisir Lotheno ! \WOW/
e n j o y
lotheno
Membre
Membre

Message par lotheno »

Merci beaucoup pour les explications

Je me garderai bien de dévoiler le secret concernant Heartlight ;) tu me rassures j'ai eu un peu peur sur le coup, pas tout compris lol

A bientôt
lotheno
Membre
Membre

Message par lotheno »

Merci pour ton accueil

A bientôt
Shiva
Membre
Membre

Message par Shiva »

:) Ici, tout ce qui concerne le Reiki est très simple, c'est tout le reste qui est compliqué........ :)

On navigue entre le premier degré et le cosmos.... ça laisse une bonne marge d'interprétation ^^

Bonne soirée découverte et WE :)
e n j o y
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Bonsoir Lotheno :)

Sois la bienvenue sur ce forum! Je trouve personnellement que ta première expérience avec le Reiki a été plutôt chouette. C'est la sensation que j'ai après avoir lu tes mots publiés sur ce post

Mais peut-être attendais-tu plus que ça? Tu sais, un soin n'est pas forcément une révision complète ¦D Je suis sûr que le praticien a fait ce qu'il avait à faire et puis, comme tu le dis tu es tenace donc... à quand la prochaine séance? ;)

Au plaisir :O: :O: :O:
Modifié en dernier par Bruno le 19.01.2013 11h18, modifié 1 fois.
www.bruno-magnetiseur.com
lotheno
Membre
Membre

Message par lotheno »

Bonsoir

Oui il y aura une prochaine fois mais peut-être chez quelqu'un d'autre, et je poserai les bonnes questions (me serai renseignée sur ce qu'est un soin)

A bientôt
V6G1T2
Membre
Membre

Message par V6G1T2 »

Bonjour et Bienvenue Lotheno

Découvre avec plaisir les forums et n'hésite pas à poser des questions.

###
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de