Lundi pour la première fois je me suis rendue dans un centre REIKI pour un soin
Petite expérience avant de me lancer plus en avant vers une éventuelle formation (après prise de renseignements ...), il ne faut pas oublier le coût des formations

J'ai été très bien accueillie

On m'a demandé si je pensais pouvoir travailler avec les énergies, j'ai répondu que je ne savais pas, je n'y connais absolument rien
Il m'a fait un petit test, concluant semble-t'il puisqu'il m'a dit que je ressentais les énergies
Je me suis alongée sur une table
petite musique d'ambiance
petite odeur d'encens
et ensuite le soin
Pendant le soin, j'ai ressenti de la chaleur et puis comme des petits souffles froids au niveau de la tête (je suppose qu'il était à ce niveau de mon corps)
Pour le reste du corps, je n'ai rien ressenti de particulier
Je me suis relaxée (méditation ? est-ce la même chose ?)
J'ai eu un petit fou rire parce que je ne sentais plus les extrémités de mon corps surtout au niveau des mains et pieds
J'ai déjà ressenti cette sensation quand je fais de la relaxation avec visualisation de mon lieu idéal de relaxation, je me suis même une fois (une seule fois) sentie sortir de mon corps, j'ai eu très peur.
Et puis voilà, plus rien
Jusque là j'avoue que cela n'est pas dérangeant, je me suis relaxée, j'étais calme et sereine
On m'a alors demandé si la séance s'était bien passée, j'ai répondu que oui
que j'avais ressenti des courants chauds et froids, on m'a dit le chaud c'est la bonne énergie qui rentre, la froide c'est la mauvaise énergie qui sort.
J'ai alors demandé : et vous ? Je voulais savoir ce qu'il avait ressenti par rapport à mes énergies, mes chakras, si tout était en ordre, si il y avait une carence à tel ou tel niveau...
J'ai alors insisté et il m'a dit : ah oui, au niveau de votre ventre, j'ai senti une petite perte d'énergie, c'est fort possible mon ventre a bien crissé pendant la séance
Ce que je voulais ce sont des explications, sur les conditions pour le faire (respiration), sur l'état de mes énergies, mes chakras,etc...
Mais en fait, je ne sais pas du tout comment cela se passe, ce qu'on ressent, ce qui peut être diagnostiqué...donc peut-être que tout s'est passé comme cela devait l'être.

Ah oui marrant, trois boutons sont apparus sur la tranche de ma main gauche et un bouton sur la tranche de ma main droite

Voilà ma petite expérience
Je vais me mettre à la lecture de ce site, je suppose que j'obtiendrai déjà quelques réponses
Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée