
De retour d'une longue absence vous souhaite en premier lieu une année heureuse et créatrice.
Me suis attelée depuis 2 jours à (partiellement) tenter de rattraper mon retard sur vos différents posts, et je constate avec plaisir que le forum déborde de vie.

Ma désertion momentanée n'était en rien liée à un désintérêt (vous m'avez manqués), mais à une intensification de mes émotions et cheminements me rendant impossible toute mise en mots, et nécessitant un peu plus d'introspection et de concentration.
En bref, suis initiée au 2ème degré depuis décembre. Et les "turbulences" sont encore en cours.
Le remembrement de ma vie, de mes pensées, idées, paradigmes, perceptions (liste non exhaustive (ö) ) et des surprises de la vie (plutôt sympas) font mon quotidien....
En parallèle, les ressentis "physiques" semblent partis en goguette, souhaitons-leur de bonnes vacances, je tâcherai de les accueillir dignement à leur retour au bercail.

Mon auto traitement "d'intégration" a été interrompu, je l'ai donc réamorcé hier.
J'ai conscience d’avoir du boulot (beaucoup) sur les symboles, et compte appliquer les conseils de Marco (qui décidément m'est régulièrement de bon secours, merci

Puis, durant cette absence, la vie et ses hasards/synchronicités m'ont aussi confrontés à d'autres accès aux états modifiés de conscience....Pffff, suis un peu remuée pour résumer. (ö)
Voilà pour les grandes lignes....Je tâcherai de développer plus précisément certains points dès que j'aurai retrouvé ma possibilité à mettre en mots ce que je vis...
Ah, j'oubliais, j'aimerai beaucoup, échanger du reiki, à distance ou non, avec un membre du forum. En effet, j'ai été, pour les 2 niveaux, initiée en solo, et cela me "handicape" un peu actuellement. Si une bonne âme....?

B




