La visualisation du tracé des symboles Reiki n'est pas toujours évidente pour tout le monde.
Personnellement, je les traçais dans l'air avec mon doigt (ne sachant pas, comme certains, ce qu'est la "main initiée" - pour moi, les deux le sont
 ). Au début, je les traçais en ouvrant les yeux pour voir ce que je faisais, puis j'ai fermé les yeux et j'ai tenté de suivre mon doigt qui les traçaient devant moi dans les airs, ce qui m'a aidé à les visualiser par la suite. Une fois la visualisation "acquise", j'y ai associé des couleurs de tracé. Violet pour commencer. Ça n'a pas été simple, mais maintenant je les visualise bien.
). Au début, je les traçais en ouvrant les yeux pour voir ce que je faisais, puis j'ai fermé les yeux et j'ai tenté de suivre mon doigt qui les traçaient devant moi dans les airs, ce qui m'a aidé à les visualiser par la suite. Une fois la visualisation "acquise", j'y ai associé des couleurs de tracé. Violet pour commencer. Ça n'a pas été simple, mais maintenant je les visualise bien.Je me suis aussi posée la question, en faisant un soin à distance : faut-il les tracer à l'endroit pour moi ou à l'endroit pour la personne à qui j'envoie le soin ? Comme je n'aime pas rester "figée" sur ce genre de question, j'ai fait selon ce que me dictait mon intuition. A savoir : je le visualise tracé devant moi, puis je le place sur la personne.
Voilà pour moi

Belle soirée à tous
 
 Frédérique




 
  
  
   
   
   
   


 
   
  et bonne pratique pour demain matin
  et bonne pratique pour demain matin   
  
   
   ... en mémoire bien sûr.
 ... en mémoire bien sûr.  


