Bonjour Syrielle,
Je me reconnais un peu en toi.
Depuis toute petite, je perçois les lieux , les personnes, les êtres vivants ...
Parfois, je vois des masses noires dans certains lieux, sous les maisons les failles, ou sources ...
J'ai pratiqué très tôt le magnétisme sur mes proches.
En fait, comme une éponge, je ressens les joies ou les malaises etc.
Dans les maisons, c'est la même chose. J'ai vécu dans une maison habitée par un esprit farceur !
J'ai beaucoup d'autres anecdotes !!!
Dans ma vie au quotidien, plus j'avais peur de ce que je voyais et ressentais, plus mes visions étaient horribles et j'avais l'impression d'être poursuivie par des esprits malveillants, pourtant mes grands-parents ( qui sont mes anges gardiens ) me disaient qu'ils n'étaient pas méchants.
Après avoir pratiqué l'écriture automatique en étant novice, pour parler avec mes grands-parents,
cette peur m'a poursuivi pendant plus de dix ans !
Il faut dire que dans ma vie de famille, je n'étais pas très heureuse ! Bon , ça n'aide pas !
Et puis, petit à petit, je me suis rendue compte que je créais cette peur et ces images, et cette peur m'envahissait, alimentait des visions horribles et un mal-être quotidien.
Je suis allée voir une femme merveilleuse qui pratique le magnétisme spirituel.
Après avoir discuté de ma vie actuelle sur terre, elle m'a orientée vers le reiki qui m'a permis de canaliser mon énergie .
J'ai été initiée au premier degré en 2010, au deuxième en 2011 et au troisième par Annie

en juillet de cette année

ce fût un moment merveilleux !
J'avance petit-à-petit avec mes guides, mes anges, ma famille , les gens qui m'entourent en gardant bien les pieds sur terre

, surtout être bien ancré dans ta vie

, même si la vie n'est pas rose tous les jours, avec ces très hauts, et ces très bas ...
Depuis, je vois encore plus de choses , mais je ne me ferme plus aux gens,( par exemple dans un magasin ) quand je sens que je vais être envahie, j'amplifie mon énergie

et je me laisse envahir par cette lumière et ce bien-être, je pense que les gens le ressentent et sont souvent plus souriants.
Certaines personnes conseillent de se protéger en traçant des symboles ou en se mettant dans une bulle de lumière, je n'ai pas de conseil à donner, je pense que plus on se protège, plus nous sommes vulnérable.
Par contre, lorsque je pratique l'écriture automatique, je me mets dans un tube de lumière, d'amour et de protection, pour avoir de "bons" messages, ben voui, je doute quand-même encore beaucoup !!!
Voili, voilà

c'est peut-être un peu brouillon comme témoignage, et j'espère t'avoir apaiser un peu.
N'ai pas peur des autres car tu es normale seulement avec une sensibilité qu'il faut apprivoiser.
Belle après-midi à toi

et peut-être à bientôt
Vero