Je ne sais pas comment je suis arrivée sur votre forum, je cherchais des infos sur le magnétisme, mais je ne crois pas au hasard.

Puis en lisant quelques posts, j'ai ressenti beaucoup d'amour et de compassion entre les membres, détail suffisamment rare sur un forum pour le préciser. Du coup me voilà inscrite parmi vous.
J'espère pouvoir enfin trouver de la compréhension sans qu'on me juge comme une folle, une menteuse ou une personne qui aime attirer l'attention sur elle, car je suis tout l'inverse. Enfin en tout cas pour les deux derniers. Vu que la folie est relative vous en conviendrez.

Je suis née avec une particularité que j'ai plus subie qu'autre chose, au point de tout faire pour en atténuer l'effet. Je suis allée jusqu’à prendre des drogues pour ne plus subir. Je sais que c'est stupide, ne me jugez pas mal.
Alors voilà, je ressens fortement les énergies, des gens, des lieux, des plantes .... Et des esprits.
J'ai beaucoup d'énergie, je ne peux pas porter de montre par exemple, et sur le PC je suis la seule qui rame (enfin mon fils aussi, il est comme moi), entre autres effets du même genre, mais visiblement, l’électricité et moi ça fait deux. Je momifie tout ce que je touche également, tout ce qui est comment dire .... Biologique ? Si je touche un fruit il ne pourri pas, mais deviens tout fripé, se ratatine.
Si je joue à cache cache avec vous, je serais largement avantagé, car il me suffit de me concentré pour trouver les autres énergies qui m'entourent. J’appelle ça mon radar, faute de savoir comment appeler ça. Car un jour en regardant un documentaire sur les chauves souris, j'ai vu leur radar et je pense que c'est un peu la même chose qui se passe, mais avec de l'énergie. Comme si mon énergie se propulsait et se "cognait" contre une autre. Je ne sait pas si je suis bien claire là.

Tout ceci n'est pas difficile à vivre, même si je ne maîtrise rien et que ça part en tout sens, ça encore ça va.
Le souci c'est avec les esprits. Pas tous, certains sont avec moi souvent, depuis toujours, que j'appelle mes guides, leur énergie est bonne et aimante. Malheureusement très souvent j'ai peur des autres esprits et ce que je cherche à fuir. Qui aimerait vivre avec la peur au ventre ? La journée ça va, notre énergie est différente, mais la nuit je sait pas, on ressent tout en plus fort.
Quand j'étais ado, je me suis rendue compte en essayant le cannabis que ça me coupait d'eux, du coup j'ai fumé pendant de longues années, ce qui n'est pas bon car ça me donne des angoisses terribles. Mais ça avait le mérite de me fermer à eux. En partie.
A cause du cannabis j'ai perdu en mémoire et devant des angoisses de plus en plus fortes, j'ai décidé d’arrêter.
Ce que je cherche aujourd'hui c'est à contrôler cette énergie, à moins la subir, ne plus avoir peur. Donc je cherchais sur le net des histoires comme la mienne. Je pensais chercher du coté des magnétiseurs, mais en lisant quelques posts ici, je me dit que c'est assez similaire, mais avec en plus un message d'amour qui me correspond bien.
Et puis comme mon fils subit les mêmes choses, j'aimerais que ça nous profite à tous les deux. Le pauvre connait aussi la peur, pire des esprits viennent le voir alors qu'il est en classe et il se fait punir en leur répondant. Comment expliquer à sa maîtresse ce qu'on vit dans la famille, sans se voir envoyer les services sociaux ? Je prouve comment ce qu'on subit ?
Si vous avez ne serait-ce que des débuts de réponses, je suis preneuse. Désolé du roman, merci de m'avoir accordé votre attention et pardonnez mon orthographe qui laisse à désiré.
Amicalement