bonjour Lilya,
peut-être plusieurs explications...
le reiki semble avoir une très grande place en ce moment dans ta vie, ton coeur et ta tête

.. peut-être que ces rêves sont la conséquence d'un grand nombre de pensées à ce sujet durant tes journées..
peut-être aussi sont-ils la "révélation" d'attentes que tu poses sur toi-même, du genre avec le reiki, une petite partie de toi pense que tu pourrais "sauver le monde"
ces idées ne sont que le fait de mon imagination et sont peut-être totalement à côté de la plaque
ce qui me semble par contre intéressant, c'est l'inconfort de tes nuits. Là, je te propose d'essayer de cibler tes auto-traitements sur un sommeil réparateur..
mais, au fond de moi, une réponse sautille si fort qu'il faut que je la laisse sortir

.... Laisse faire !

.. nous réfléchissons tellement à tout ce qui se passe, analysons, cherchons des raisons, des pourquoi etc.. et surtout, nous ouvrons nos coeurs aux ressentis mais parfois, notre mental veut encore et toujours tout comprendre, tout diriger et surtout, veut tout expliquer..
je te suggère donc, si ça te semble possible, de lâcher-prise sur tes rêves et tes nuits.. il s'agit certainement d'un réalignement et donc, d'une période ainsi. Si tu y arrives, prends un peu de recul et observe sans trop te poser de question.. juste l'observation. Peut-être que dans quelques jours, il n'y paraîtra plus
oulà ! j'ai mis beaucoup de "peut-être" dans cette réponse, mais ... je n'ai rien de mieux à offrir
Avec plein d'amour et de lumière