C'est pas dit qu'elles ne s'arrêtent pas.. lassées de te provoquer sans réaction. Dans leur jeu, tu n'es pas bon partenaire puisque tu n'entres pas. C'est donc "normal" qu'elles insistent un peu, qu'elles essayent le "plus haut, plus fort". Mais si la "mayonnaise ne prend pas", elles finiront sans doute par abandonner. Puisque tu ne les nourris pas dans leur démarche, elles ont toutes les raisons de finir par se calmer.Sarah a écrit : je prends tellement de recul qu'au final, comme je ne réagis plus, d'une certaine manière je leur donne le droit de continuer, encore plus fort, vu que ce qu'elles veulent c'est une réaction de ma part... Je dois maintenant apprendre à mettre des limites... mes limites... mais ça... c'est une autre histoire
Entre temps ? et bien espérons que ton patron aie la sagesse de prendre aussi du recul et de ne pas se fier à des dires, mais au concret de ton travail. Et surtout, pour toi, que la patience te permette de garder ce pas de recul qui te préserve des nuisances.
Courage !
Belle journée