Je voulais vous faire part d'un sujet qui me tient à coeur, mais je comprendrai qu'il ne soit pas au bon endroit, ou que vous ne souhaitiez pas qu'il soit sur ce forum. Surtout n'hésitez pas à le supprimer ou le déplacer s'il le faut.
Alors voilà : J'essaie d'appliquer chaque jour les principes du Reiki, j'ouvre mon coeur à l'amour, au respect de chaque être vivant... Facile pour ce qui est des animaux (je progresse pour les araignées

Mais comment gérer les quelques personnes qui portent en eux méchanceté et désir de nuire ? J'ai coupé les ponts avec ma petite soeur afin qu'elle ne puisse plus m'atteindre. Mais il reste l'ex femme de mon compagnon, qui ne perd aucune occasion de laisser des messages d'insulte à mon encontre sur le téléphone de mon compagnon, nous empoisonne la vie à chaque fois que nous avons sa fille à la maison. Impossible de l'éviter....
Lorsque la petite est la maison, j'avoue que je ne suis pas dans un bon état d'esprit, très loin des principes du Reiki. Même envers la petite, qui n'y peut rien mais si elle n'était pas là il n'y aurait pas son horrible mère. J'aimerai savoir comment gérer pour que le Reiki reste avec moi pendant ces week-end. Je m'en veux de ces mauvaises pensées, mais je ne sais pas comment gérer cette situation. Si je pouvais gérer, alors la présence de la petite me serait égale et tout irait bien...
J'aimerais donc savoir comment vous gérez, ou comment vous avez géré ces situations ? Comment gérer cette femme, qui est de toute façon ingérable ?
Voilà le problème que je me pose depuis mon initiation, sans oser vraiment vous l'exposer. Mais ce week-end en particulier, je me sentais tellement loin du Reiki...