Je ne suis pas blessée, ne t'inquiète pas. Tu as totalement raison et je sais depuis longtemps que c'est là que je coince. Si j'arrive à "relativiser" la mère, je parviendrai facilement à considérer l'enfant comme une vraie petite fille, et oublier la "fille de"
Concernant ta digression, en fait elle m'interpelle (ö) Ma venue au Reiki se fait en même temps que ma venue à la communication intuitive. Après diverses lectures, j'en suis venue à faire sortir les mouches par la fenêtre, après leur avoir demandé poliment de sortir

(et elles sortent, à ma grande surprise

), je passe les autres détails avec presque tous les animaux et insectes que je croise. MAIS j'ai toujours eu un petite soucis avec les araignées. Je me promets de ne pas leur faire de mal, mais je suis incapable de les faire sortir. Je crie tellement fort en les voyant que mon copain vient à mon secours et leur porte le coup de grâce. Et donc dernièrement deux innocentes (et énormes) de ces bêtes ont subit ma psychose

T'inquiète PetitePousse, on y arrivera, à les mettre dehors sans leur faire de mal
Bon, pour ce soir je vais suivre les conseils de sam : je vais poser mes mains et laisser faire. La petite vient ce week-end, je sais que grâce à vous cela se passera un peu mieux que la semaine dernière
Je vous souhaite une très bonne nuit