Fine nouvelle venue

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Olivier Sion
Membre
Membre

Re: Fine nouvelle venue

Message par Olivier Sion »

Bonsoir Fine,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.

Le forum est en effet très riche et en prenant le temps de le découvrir, j'ai moi-même trouvé des réponses à nombre de mes questions. Il a cette particularité de traiter sur tous les domaines ouverts par les utilisateurs, en plus des partages et enseignements sur le Reiki.

Je te suggère de prendre un peu de temps pour le parcourir et de l'enrichir ensuite avec tes expériences et connaissances, notamment sur des sujets qui ne sont pas encore traités, comme la Lumière Blanche dont tu fais mention.

Je pense aussi que toutes les techniques utilisant l'Energie sont complémentaires, car pour moi, il s'agit de la même Energie, utilisée et nommée différemment.

Je te souhaite plein de riches découvertes et de belles rencontres et t'envoie mes salutations amicales,

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Fine nouvelle venue

Message par Annie »

Bonjour Fine :)

Heureuse de faire ta connaissance via ta présentation.

Bienvenue sur cet espace et n'hésite pas comme le dit Martine à développer tes pratiques ou engager de nouvelles conversations dans les rubriques concernées et répertoriées dans l'index du forum.

Au plaisir de te relire (^ ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de