Fine nouvelle venue

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
fine
Membre
Membre

Fine nouvelle venue

Message par fine »

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Fine et j'ai découvert ce site il y a peu de temps et je suis ravie de pouvoir partager du positif.
J'ai été initiée au premier degré de reiki il y a 3 semaines et ce fut une expérience inoubliable.
Je me découvre enfin à 38 ans il est temps, lol.
J'ai toujours été attirée par les énergies puisque je donnais des soins en tant que magnétiseuse, donc mon chemin a été attiré normalement par le reiki.
J'ai aussi suivi une formation auparavant : la lumière blanche par le maitre reiki qui m'a initiée par la suite au premier degré.
Merci à la vie.
Douce journée à tous.
Fine )Y(
Martine
Membre
Membre

Re: Fine nouvelle venue

Message par Martine »

Bonsoir Fine,

Sois la bienvenue sur ce forum ;)

Quand on met les mains dans les soins énergétiques, il y a de fortes chances qu'on ne s'arrête pas à une seule pratique :).. on a soif de découvrir, d'expérimenter. Merci donc pour ce partage et les richesses que tu apportes.

A bientôt pour un témoignage ou un questionnement dans l'un ou l'autre des sujets de ce forum.

*î* @>- *î*
Spiryt
Membre
Membre

Message par Spiryt »

Bonjour à toi.

Présentation agréable à lire grâce à sa simplicité, et admiratif que tu aies trouvé ta voie même à cet âge là : il n'est vraiment pas tardif, certains se cherchent toute une vie sans y parvenir ^^

Si tu étais à la base magnétiseuse, je suis en admiration car je trouve que le magnétisme est bien plus difficile à gérer que le Reiki (car je ne parviens pas à évacuer le mal de l'autre après guérison du patient, donc j'ai préféré arrêter le temps nécessaire)

Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi,

Cordialement
pâquerette
Membre
Membre

Message par pâquerette »

Bonjour Fine,
Suis curieuse.
C'est quoi la formation dont tu parles: la lumière blanche?
Et qu'est-ce qui régit le magnétisme? N'est-ce pas la même énergie?
Merci pour vos ou tes éclaircissements.
>B<
fine
Membre
Membre

Message par fine »

Bonsoir,

Je ne pense pas que le magnétisme soit plus difficile parce que tu ne modifies en rien ta philosophie.
Je veux dire que tu fais des soins et tu le fais pour le bien-être des personnes, mais le reiki m'a apporté une autre façon de voir les choses dans ma vie, et je sens de vrais bouleversements qui ne sont pas toujours facile à gérer, je sais que c'est mon chemin et que je suis venue au reiki pour quelque chose mais je ne sais pas trop encore comment m'y prendre. Par exemple quand je vais à mon travail qui consiste à être avec des enfants toute la journée, j'ai quelque fois l'impression maintenant de ne plus être à ma place, c'est assez déstabilisant.
Est-ce cela vous est déja arrivé?
Tendrement Fine )Y(
fine
Membre
Membre

Message par fine »

Bonsoir,

La formation que j'ai faite sur la lumière est assez similaire au reiki à quelques différences:
Tu mentalises la lumière blanche comme une énergie pure qui vient du divin et tu peux la déposer dans une pièce, vers une personne sachant que tu dois la mettre au courant.
C'est de l'amour que tu envoies.
Et ça marche mais si tu veux en savoir davantage, je pourrai t'en dire plus dans les détails.
Pour le magnétisme, la différence c'est que tu ne va pas chercher l'énergie de la même manière et tu poses tes mains directement sur les douleurs, en fait tu ne rééquilibres pas la personne.
Belle soirée
Fine )Y(
fine
Membre
Membre

Message par fine »

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir si après le premier degré reiki nous subissons de tels bouleversements que nous avons quelquefois l'impression d'être incompris par notre entourage?
Ainsi que des journées où nous sommes dans le doute et de ce fait qu'on perd un peu le moral?
Car je souhaiterai comme beaucoup en faire mon métier par la suite.
Merci.
Belle soirée
Fine )Y(
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Bonsoir ici,

Fine, tu trouveras des réponses à ta questions sur les éventuels bouleversements dans la rubrique reiki 1er degré où sont déposés pas mal de témoignages :)

Quant aux partages et témoignages concernant d'autres formations ou d'autres pratiques, il existe déjà un sujet sur le magnétisme dans "reiki et autres pratiques", par exemple. Si la formation de la "lumière blanche" n'est pas encore abordée, alors n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet dans la même rubrique.

Si nous suggérons de bien suivre les diverses rubriques et sujets qui les composent, c'est tout simplement afin de retrouver le plus facilement possible des questions similaires, des témoignages partagés etc..

Il y a aussi en haut de la page un onglet "recherche" qui permet à chacun de trouver un sujet existant ou de confirmer que le sujet n'a pas encore été aborder (utiliser le moins de mots possibles dans la recherche).

Belles lectures, belles découvertes et merci d'avance pour les prochains partages :)

Douce nuit
fine
Membre
Membre

Message par fine »

Merci Martine pour tes conseils.

Belle soirée
fine )Y(
Didine7
Membre
Membre

Message par Didine7 »

Bonsoir Fine,

Bienvenue à toi sur ce forum, il est vraiment bien.

Pour ma part, moi aussi j'ai commencé le magnétisme et de plus en plus le reiki est venu à moi.
Nous avons tous un chemin à prendre.
J'espère que le forum te plaira et j'espère à bientôt.

Coeurdialement \WOW/

Didine
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de