Je suis un peu inquiète. J'ai eu mon initiation au 1er degré de reiki toute la journée ce samedi. Ce matin (dimanche), je me lève avec un mal de tête. Je n'en fais pas de cas. Mais, toute la journée, ce mal de tête perdure, puis je me mets à avoir des nausées. Je décide d'aller prendre l'air dehors et de marcher une trentaine de minutes, pensant que j'allais me sentir mieux, mais non. Au contraire, je pense que je me sentais pire en rentrant de ma marche.
J'essaie de vaquer à mes occupations, mais je suis forcée de m'asseoir à tout minute car je me sens mal, étourdie. Je commence à me déshabiller pour enfiler mon pyjama décidant que j'allais me coucher tôt. Épuisée, je m'allonge sur mon lit. Je m'endors presque, mais je finis par "revenir" car je suis prise de frissons (à moitié nue, car je n'ai pas fini d'enfiler mon pyjama). Je me relève, et c'est là que ça "remonte" dans ma bouche. Je cours au toilettes et je vomis!

Je crois avoir lu sur le site qu'il est possible après une initiation au reiki de subir une "crise de guérison". En lisant cela, j'ai pensé que c'était sûrement ce qui était en train de m'arriver. Je reprends le travail demain cependant, et je ne voudrais pas que ces malaises m'empêchent de fonctionner trop longtemps! J'ai lu sur le site que ça pouvait durer quelques heures ou quelques jours seulement, mais que ça pouvait durer aussi plusieurs mois!

Quelqu'un ici a-t-il déjà subi des malaises similaires aux miens? Merci à toute personne qui serait en mesure de me renseigner ou, encore mieux, de me rassurer!

Mireille