Mardi 7 janvier 2012 (
21ème jour!)

Désolée, un petit peu en retard pour vous parler de mon
21ème jour!!!!...Yes!
Hé oui, c'est le chantier ici, on repeins, on change la déco, etc....et parfois, je n'arrive même pas à mon pc qui est derrière le divan.....
Et puis, .....de toute façon, ce n'est qu'un jour comme les autres. C'est juste que l'on sort de sa première inititiation avec ces mots..... "21 jours"!!
De plus, ce 21ème jour n'as rien eu de spécial sinon le fait que durant ma séance, j'ai apperçu
un long couloir et au fond, une porte fermée. Je la vois encore, comme la porte d'un porche , arrondie.
Souvenez vous, dans mes premiers jours, j'avais vu que j'entrais dans une grotte!..... Peut être était-ce le début ,....et maintenant, j'en serais sortie???
Je ne peux donc pas m'empêcher de penser que je viens d'en passer une et que l'autre est bien loin, c'est à dire le second degré.
Avant je ne comprenais pas ce signe parce que cela n'avait aucun sens,mais, à présent,
je ne peux pas m'empêcher de penser forcément à cette grotte lors du début de ma première initiation 1er degré, et, je ressens quelque chose qui s'est fermé derrière moi, pour m'ouvrir vers une nouvelle porte et que, donc, je suis arrivée à faire du reiki, quelque chose de bien, un tournant de page si on veux.....
A présent,
il y a un long chemin à faire pour passer la deuxième porte, ce qui est vrai puisque mon maître reiki m'a conseillé d'attendre la fin de l'année pour faire la seconde initiation vu ma maladie.
Et elle avait raison, je ne me sens vraiment pas prête du tout!
Je préfère approfondir ce que je sais, et m'en servir pour mieux contôler mes "petits défauts", aider mes proches en faisant le reiki comme je l'ai appris, tout simplement, ni plus ni moins...et, m'occuper de moi, de façon à être en pleine forme et prête à passer le deuxième degré.
Je serai contente si quelqu'un de plus initié que moi pouvait me dire ce qu'il pense de mes propos en ce qui concerne cette porte.
Si ce n'est pas ici, je le demanderai ailleurs dans le forum.
Je fini ici ces 21 jours par lesquels je suis passée par toutes les émotions possible et qui m'a servi à
remettre de l'ordre dans ma tête,
avoir confiance en moi,
rechercher la compagnie de personnes positive (avant, je n'en avais pas conscience mais plutôt que de me poser la qestion, je me renfermais sur moi même en pensant que le monde entier était contre moi alors que je ne faisais rien. A présent, en ne faisant rien de spécial,
je ne rencontre que des gens souriants et heureux dans leur vie, qui me présente d'autres gens comme eux, etc.....
Bref,je le répète encore une fois, mais cette fois, je le crie haut et fort:
Que du bonheur!!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------
Cela ne veux pas dire que j'arrête d'écrire ici mes expérience jusque l'année prochaine!!!!
J'ai besoin d'écrire lorsqu'il se passe quelque chose de spécial, une expérience nouvelle,....et de la partager avec vous!
J'ai vu une expérience sur
YOU TUBE avec du riz. Peut être l'avez vous déjà vu et présenté dans ce forum, je ne sais pas, mais
j'ai décidé de l'expérimenter également!
La chimie rejoint le reiki !!!!
Je vous ferai part du déroulement de ce riz, qui dois normalement pourrir avec pleins de poils dessus das le premier bocal

et également celui sur lequel je passe tous les jours 3 minutes de reiki et qui dois rester frais!!
(Je ne me réjouis vraiment pas pour le premier bocal.....)
Je ferai donc une photo tous les jours des deux bocaux pour voir si cette expérience donne ses fuits (ou des poils!!)
Voici la photo de mes bocaux le premier jour!!!! A gauche, le riz sans reiki et à droite, le reiki avec 3 minutes de reiki par jour!
J'aurai peut être l'air bête s'il ne se passe rien, mais tant pis, c'est à la fois amusant et passionnant....Suspens!
1ER JOUR