Je voudrais noter au jour le jour, ici, les changements ou les choses qui se passe sur chaque journée. Je le fais dans un petit carnet, mais je crains de ne plus pouvoir me relire étant donné la raideur de mes doigts.

De plus, peut-être , si je fais une erreur sur quelque chose, quelqu'un le mentionnera et au moins, je saurai que je pars dans la mauvaise direction. Je compte sur vous.
Ce serait bien aussi si d'autres comme moi pouvaient participer s'ils en sont au tout début du Reiki, ils seront les bienvenus.

J'en suis à ma 8ème journée et je vais donc essayer de relire ce que j'ai écris au cours de ces premiers jours.
Mardi 17 janvier 2012 (Jour de mon initiation)
Journée intensive c'est le cas de le dire assez difficile pour moi, vu mon invalidité. Cela faisait un bail que je n'étais plus restée une journée entière debout et vers la fin, ma concentration était nulle.
Nous étions trois et l'initiation s'est faite en 4 fois. A chaque fois que l'une de nous partait, elle revenait avec les yeux remplis de bonheur, c'est une des premières choses que j'ai ressenti. Toutes les trois, on ne voulait plus quitter le siège lorsque c'était terminé, on était trop bien pour retourner au salon.
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je crois, vu ma maladie, j'avais très mal au bras droit et sans le savoir, je ne m'y attendais pas, elle a pris mes deux bras pour les mettre en l'air au-dessus de ma tête. 3 secondes de trouille et puis plus rien. J'ai senti mes mains et mon bras de relaxer et depuis, je n'ai toujours pas de douleur. Bref, presqu'un miracle.
Certaines d'entre nous ont vu des choses, comme des arcs-en-ciel, des couleurs. Moi, à part un petit flash rose à droite, rien.
J'ai également ressenti un bourdonnement dans mes oreilles, je n'ai jamais eu cette sensation et je ne peux donc pas la décrire, mais il s'est bien passé quelque chose.
A part cela j'étais tellement vidée ce soir-là, que je suis rentrée et dodo. Mais j'ai tout d'abord fièrement accroché au mur mon premier certificat.