josi a écrit :Bonjour Yïonna
Je suis nouvelle sur ce forum.
Si la neige ne me joue pas des tours, je devrais m'initier au Reïki la semaine prochaine à Montpellier.
Pour l'instant je n'ai aucune connaissance dans ce domaine à part celui de vos partages, que je lis avec grand intérêt et beaucoup de plaisir.
Quelle bonne et généreuse idée que ce journal de bord. Merci.
J'attends la suite avec impatience

et vous souhaite un week-end rempli de bonheur
Josette
Bonjour Josette

C'est une excellente idée que tu as pris, ta vie va changer de plus en plus, si tu respecte ce qu'on te demande de faire
Je n'ai pas grand chose à te dire puisque tu n'as qu'à lire (je sais que c'est long, mais plein de rebondissements) ,mon journal (si ce n'est déjà fait!!!).
C'est pratiquement inexpliquable ce qui se passe tous les jours si on fait un peu attention aux signes. Des tas de coincidences, un bonheur parfait

, tout en gardant les pieds sur terre!
Mais ne pas te décourager pendant les 21 premiers jours parce que tu vas passer par tout, la colère, la tristesse, le doute, l'euphorie,....
Je te donne un petit conseil si tu sens que tu veux abandonner, tu te fait une petite heure de séance reiki, ou même simplement de la relaxation, tu auras changé d'avis après et tu repartiras de plus belle

.
Préviens moi quand tu aura passé ton initiation. C'est pour des gens comme toi que j'ai décidé de faire ce journal.Ca vaut vraiment la peine de le lire parce que ça peux aider quand on est dans le doute. Je me mets vraiment à nu, toutes mes émotions, mes amours , bref, toute ma vie, pratiquement, pour que mon journal soit un repaire pour ceux qui commenceront après moi.
Quand tu aura passé ton initiation, je te donnerai un lien pour télécharger de la musique reiki gratuitement (tu comprendras plus tard pourquoi je te dis ça).
Je suis très heureuse de te connaitre et j'espère que nous deviendront amies.

Le fait que tu m'as écrit cela me fait chaud au coeur et je sais d'ors et déjà que tu y arriveras

. Si tu as besoin d'un conseil, tu peux tout me demander, même en privé si tu veux. Maintenant, il y en a des plus calés que moi, c'est toi qui choisira.....

Je pars pendant le 13 de ce mois et je reviens une semaine après.

Pas que tu crois que je ne suis plus là. On va loger dans un ancien moulin, c'est vraiment comique parce que ça fait une maison ronde. Je ferai pleins de photos (c'est ma passion).
Comme tu le vois, je suis une grande bavarde,
J'attend impatiemment de tes nouvelles, passe un bon week end!!!
Yionna