Le bouquet est magnifique… presque trop beau pour moi.
Le livreur se serait-il trompé d'adresse ?
J'ouvre grand les bras et le cœur, je le prends malgré tout avec beaucoup d'émotion et je cherche mon plus beau vase…

dans le silence  (ö) « des touches du clavier »,  la gaieté
   dans le silence  (ö) « des touches du clavier »,  la gaieté   au cœur  , la clarté
 au cœur  , la clarté  dans l’esprit , je suis encore ce soir dans la discrétion
  dans l’esprit , je suis encore ce soir dans la discrétion  !!! "
 !!! " 

À mon sens la gaieté vaut presque la sagesse.
 À mon sens la gaieté vaut presque la sagesse.   — (Imbert, Jaloux sans amour, I, 6.)
 — (Imbert, Jaloux sans amour, I, 6.)

[c7AB41C]Relation[/c][c8652AA]Illumination[/c][c5B1DAA]Aisance[/c][cB9172A]Joie[/c][cB29115]Ouverture[/c]
 [c7AB41C]Relation[/c][c8652AA]Illumination[/c][c5B1DAA]Aisance[/c][cB9172A]Joie[/c][cB29115]Ouverture[/c]  
  Merci l'Univers
 Merci l'Univers  

[c1BB44A]Sensibilité[/c][c9B673D]Conviction[/c][c219149]Echo[/c][c4BAD1D]Attente[/c][cC95014]Conviction[/c]ranie a écrit :Après plusieurs essais, et examen je ne parviens toujours pas à afficher. Avec copier/coller maintenant c'est uniquement le code qui s'affiche. Peut-il y avoir une question d'opérateur ? Je travaille avec Google et j'ai essayé Mozilla sans plus de résultats. Merci de vos conseils

www.lumireiki.fr
 www.lumireiki.fr

ranie a écrit : J'avais accusé ...le PC l'opérateur... il suffisait que j'aille jusqu'au bout de ma démarche. Je te prie d'accepter mes excuses.

Le dernier conseil était "conviction" ...encore une preuve qui s'est vérifiée.
 Mais il n'y a pas d'excuses à présenter, juste un bisou à faire à ton PC, à l'opérateur ... et à moi aussi à l'occasion
 Mais il n'y a pas d'excuses à présenter, juste un bisou à faire à ton PC, à l'opérateur ... et à moi aussi à l'occasion  
  ...
   ... 

www.lumireiki.fr
 www.lumireiki.fr