Messages personnels de l'univers...

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
kathy
Membre
Membre

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par kathy »

[c416C2B]Vision[/c][c13A13A]Embellissement[/c][c1EB45F]Réconciliation[/c][c46937B]Amabilité[/c][c974C30]Pardon[/c]
Le bouquet est magnifique… presque trop beau pour moi.
Le livreur se serait-il trompé d'adresse ?
J'ouvre grand les bras et le cœur, je le prends malgré tout avec beaucoup d'émotion et je cherche mon plus beau vase… ¦3¦
magali
Membre
Membre

Message par magali »

Coucou

J'adore le concept de cette série de mots et oui je crois au hasard, c'est excellent pour bien commencer une journée. Ce matin j'ai eu mon 1er message d'accueil sur ce site par Martine (merci) et puis d'autres ce soir en me connectant, ça fait plaisir!
Mes mots étaient (désolée je n'ai pas pensé à les copier donc je n'ai plus les couleurs):

Relation Silence Gaieté Clarté Discrétion

Ma petite phrase du jour inspirée par ces mots:

"Aujourd’hui je me suis fait des relations ;) dans le silence (ö) « des touches du clavier », la gaieté <3) au cœur , la clarté :?: dans l’esprit , je suis encore ce soir dans la discrétion °^° !!! "

(L) (L) (L)

>R< À mon sens la gaieté vaut presque la sagesse.  >R< — (Imbert, Jaloux sans amour, I, 6.)
ranie
Membre
Membre

Message par ranie »

Après plusieurs essais, et examen je ne parviens toujours pas à afficher. Avec copier/coller maintenant c'est uniquement le code qui s'affiche. Peut-il y avoir une question d'opérateur ? Je travaille avec Google et j'ai essayé Mozilla sans plus de résultats. Merci de vos conseils
Marielle
Modératrice
Modératrice

Message par Marielle »

Que du Bonheur (ö) pour moi, ces mots:

¦3¦ [c7AB41C]Relation[/c][c8652AA]Illumination[/c][c5B1DAA]Aisance[/c][cB9172A]Joie[/c][cB29115]Ouverture[/c] ¦3¦

(^ Merci l'Univers ^)

*/\* *î* |\/|
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour :)
ranie a écrit :Après plusieurs essais, et examen je ne parviens toujours pas à afficher. Avec copier/coller maintenant c'est uniquement le code qui s'affiche. Peut-il y avoir une question d'opérateur ? Je travaille avec Google et j'ai essayé Mozilla sans plus de résultats. Merci de vos conseils
[c1BB44A]Sensibilité[/c][c9B673D]Conviction[/c][c219149]Echo[/c][c4BAD1D]Attente[/c][cC95014]Conviction[/c]

Voilà le tirage aléatoire que je viens d'avoir. Il me parle de conviction, alors je vais essayer d'en avoir assez pour que tu puisses réussir à transcrire tes messages ^^

Au début, il te suffit de cliquer simplement sur un mot déjà existant, par exemple l'un des miens ci-dessus:
La page des messages personnels de l'univers s'affiche, et tu peux en rester à un mot ou cliquer jusqu'à obtenir les 5 mots.
En-dessous, tu as la série de codes qui s'affiche au fur et à mesure.

Tu cliques gauche en maintenant appuyé, tu surlignes toute la ligne, tu lâches, tu cliques droit COPIER,
Tu reviens en création de message dans la rubrique, tu cliques droit COLLER et le tour est joué!

Sur ton message tu ne verras que la ligne de codes, mais en faisant "aperçu" ou en cliquant sur "envoyer", tout sera magnifiquement en place et en couleurs (^

A ton tour ;)

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
frederic
Membre
Membre

Message par frederic »

[c63AF24]Cohérence[/c][c24B470]Humour[/c][c98521A]Générosité[/c][cDA1399]Bonheur[/c][cB93365]Altruisme[/c]
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
ranie
Membre
Membre

Message par ranie »

[c37B41C]Prospérité[/c][c98775A]Fidélité[/c][cBF1C3C]Idéalisation[/c][c5FA27B]Affection[/c][c409E79]Régularité[/c]
Je refais un ulltime essai en sachant où je pêchais. Néanmoins même sans les couleurs la réponse me satisfait entièrement.
J'avais accusé ...le PC l'opérateur... il suffisait que j'aille jusqu'au bout de ma démarche. Je te prie d'accepter mes excuses. ¦3¦ >R< >R<
Le dernier conseil était "conviction" ...encore une preuve qui s'est vérifiée.
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

ranie a écrit : J'avais accusé ...le PC l'opérateur... il suffisait que j'aille jusqu'au bout de ma démarche. Je te prie d'accepter mes excuses. ¦3¦ >R< >R<
Le dernier conseil était "conviction" ...encore une preuve qui s'est vérifiée.
^^ Mais il n'y a pas d'excuses à présenter, juste un bisou à faire à ton PC, à l'opérateur ... et à moi aussi à l'occasion :E) ;) ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
ranie
Membre
Membre

Message par ranie »

Pour toi ce serait presque facile... un grand écart...si tu es en Picardie/CHAMPAGNE. Je suis de ce Beau Pays d'Artois (c'est la chanson qui le dit) la Hte Savoie c'est à certaines périodes et surtout quand mon mari était encore à mes côtés. (L) :O: >R<
Anne-Claire
Membre
Membre

Message par Anne-Claire »

[c11B490]Simplicité[/c][cA35220]Talent[/c][c2C8EA9]Dévouement[/c][c49B46A]Impulsion[/c][c6D2657]Passion[/c]

Merci ! ¦3¦

Anne
http://www.lheure-des-sages.fr
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de