Grâce à un autre post (Végétarisme suite au reiki), j'apprends que l'on peut remplacer la viande haché par des lentilles, que certains produits ressemblent à s'y méprendre à de la viande et je suis certaine de ne pas être au bout de mes surprises !
En effet pourquoi se priver de lasagne lorsque l'on aime ça, mais pourquoi manger de la viande si on n'en a pas envie ?
Je n'y connais rien du tout en matière de végétarisme, mais je crois comprendre que je ne suis pas la seule gourmande....alors si vous avez de bonnes petites recettes à partager, des trucs et astuces pour vos petits plats mitonnés, une envie de jouer les chef dans la cuisine du forum et de faire planer une odeur de convivialité orientale ou européenne...c'est ici que ça se passe !
Dis Aria, les lentilles, c'est que pour les bolo ou ça marche aussi avec les lasagnes ?
André, le poulet, si c'est pas du poulet c'est quoi ?
Annie, j'suis tellement gourmet, gourmande (et pas végétarienne) que les p'tites bêtes, j'les manges aussi
 Si, si même les microbes ! tu connais pas la salade de microbes ? Celle là, elle me vient de mon papa qui habite au soleil mais Zineb doit la connaitre elle aussi !
 Si, si même les microbes ! tu connais pas la salade de microbes ? Celle là, elle me vient de mon papa qui habite au soleil mais Zineb doit la connaitre elle aussi !










 
  
 
 
  ).
). 
   ah! non, c'est une autre recette
  ah! non, c'est une autre recette  ajoutez le beurre, puis faites frire les champignons pendant 5 minutes. Veillez à ne pas les faire cuire trop longtemps afin qu'ils ne perdent pas leur subtile saveur forestière
  ajoutez le beurre, puis faites frire les champignons pendant 5 minutes. Veillez à ne pas les faire cuire trop longtemps afin qu'ils ne perdent pas leur subtile saveur forestière  Assaisonnez, puis arrêtez le feu ( cette recette ne convient pas aux fans de Johnny Hallyday qui préfèrent allumeeeezzzz le feuuuu
  Assaisonnez, puis arrêtez le feu ( cette recette ne convient pas aux fans de Johnny Hallyday qui préfèrent allumeeeezzzz le feuuuu  )
 ) et badigeonnez-en les bords de chaque disque de pâte.
  et badigeonnez-en les bords de chaque disque de pâte. 
  

