Coucou,
Avant de voir la vidéo, je pensais que vous parliez de la fin de l'année 2011. En ce qui me concerne, les fins d'années sont toujours un peu difficile pour moi. Je me disais : eux aussi ?
Je suis tombée sur un site internet qui parlait de ces 12 symptômes, il y a quelque temps avant de voir cette vidéo. Et je me suis retrouvée dans plusieurs de leurs descriptions (problème de sommeil, rêves durs, se couper des autres, manque de passion, tristesse, etc...). Ou peut-être, est-ce aussi lié à l'inversion du champ magnétique terrestre ? Ou tout à l'ensemble de ces choses, l'éveil spirituel de nombreuses personnes, de ces modifications physique de la Terre. J'ai la sensation que les énergies sont différentes depuis bien 2 ans. Tout le monde semble le ressentir. Et avec tous les événements qui se passent en ce moment, l'Histoire humaine a l'air de prendre un nouveau tournent... mais de plus en plus d'êtres s'éveillent, cela donne de l'espérance pour notre avenir, vous ne trouvez pas ?

Parce qu'avec ces fous à la tête des États et tous ces décideurs financiers qui ne veulent faire du profit et rien que du profit au détriment de la planète..... ils ne choisissent pas le chemin de la VIE ni de l'AMOUR.
Tous les enseignants spirituels anciens et contemporains sont précieux. Nous aussi, qui nous éveillons, n'est-il pas ?

Nous avons du pain sur la planche ! lol
Je vous souhaite une belle nuit !
Anne