cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (bdNMocIqdsM)

Note de la modération... Attention, âmes sensibles s'abstenir. Ces images sont malheureusement une réalité, mais je tiens à inclure cette mise en garde afin que personne ne reçoive de manière fortuite ces images, ce qui serait ajouter une violence insupportable à ce qu'elles sont déjà! Annie
 Note de la modération... Attention, âmes sensibles s'abstenir. Ces images sont malheureusement une réalité, mais je tiens à inclure cette mise en garde afin que personne ne reçoive de manière fortuite ces images, ce qui serait ajouter une violence insupportable à ce qu'elles sont déjà! Annie  

, je n'y arrive pas toujours,
 , je n'y arrive pas toujours,  , ceux qui l'habitent, puissent bénéficier un jour, de l'attention et du respect qu'ils méritent.
 , ceux qui l'habitent, puissent bénéficier un jour, de l'attention et du respect qu'ils méritent.  

... vivement la fin;
 ... vivement la fin;

Parce qu'avec ces fous à la tête des États et tous ces décideurs financiers qui ne veulent faire du profit et rien que du profit au détriment de la planète..... ils ne choisissent pas le chemin de la VIE ni de l'AMOUR.
  Parce qu'avec ces fous à la tête des États et tous ces décideurs financiers qui ne veulent faire du profit et rien que du profit au détriment de la planète..... ils ne choisissent pas le chemin de la VIE ni de l'AMOUR.  Nous avons du pain sur la planche ! lol
 Nous avons du pain sur la planche ! lol