Mon post-it du jour

Abordez ou partagez ici un thème ou un fait de société actuel.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Mon post-it du jour

Message par Bruno »

>:D< ¦D ¦D ¦D (L)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Mon post-it du jour

Message par Martine »

Ste-Apolline, patronne des dentistes, merci de veiller sur le boulot de Gérard, ce matin et sur ma trouille aussi, tant que vous y êtes :) ;)
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Mon post-it du jour

Message par Bruno »

Alors Ste Apolline, j'en profite pour vous demander de poser également un regard sur moi demain à midi :)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Mon post-it du jour

Message par Martine »

Elle a bien veillé, Bruno :).. et Ste-Marie-Laure aussi :D qui est allée déposer une offrande à Ste-Apolline qui a une chapelle tout près de chez elle ;)... elle y a déposé.... des Ricola :D

Pour le moment, ça va :).. Gérard a bien bossé et ça se réveille doucement.. c'est pas le moment de songer à manger un Sugus, mais.. c'est à peu près supportable au vu du travail effectué.

Je penserai fort à toi demain Bruno :)

(^ :O: ^)
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Mon post-it du jour

Message par Bruno »

Une pensée pour toi maintenant Martine, merci pour demain et merci à Marie-Laure pour la photo ;)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Mon post-it du jour

Message par Annie »

On ne peut songer à Ste Appoline, sans songer à Marie-Laure ;) Je prends mon tour pour vendredi 16h avec Jean-Sylvain ...

Arc en ciel de pensées à tous (^ \WOW/ ^)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Mon post-it du jour

Message par Bruno »

Ste Marie-Laure, intercédez pour Annie et moi-même en ces prochains moments incertains ¦D :E)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Mon post-it du jour

Message par Martine »

:D :D :D

Vous êtes justes magnifiques :)

Je pense que Ste-Marie-Laure étant d'un grand coeur, elle aura laissé quelque chose dans le paquet :).. et si ce n'est pas le cas, Ste-Apolline sait se contenter de la nourriture de l'esprit :P, du coup, le paquet lui conviendra à merveille :).. et puis, sans vouloir faire de l'humour noir, je rappelle que la pauvre a subit le martyr et n'a plus de dents depuis l'an de grâce 250.. :)

En résumé, Apolline a reçu une jolie offrande qui va bien durer quelques jours :).. et elle va bien accepter de travailler groupé pour les membres de ce forum :P ^^ (ö)
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: Mon post-it du jour

Message par Marie-Laure »

Sainte ? ... "Dieu" merci non, je crois que ça me priverait de mes petites folies et coups de coeur :p

Pour Sainte Apolline (c'est ma copine ... elle est le point de départ et/ou d'arrivée de nombre de mes balades), contrairement aux Sugus, les Ricola ne collent pas aux dents et il n'y a même pas besoin de dents pour les savourer plus longtemps ;) ... Elle devrait en avoir au moins jusqu'à vendredi !

Savez-vous que l'on pourrait faire de la bonbon-thérapie avec les Ricola ¦D ? une couleur par chakra.
Le orange de l'argousier n'était peut-être pas le meilleur choix pour aujourd'hui, mais au moins ils étaient sans sucre :D

De loin, aujourd'hui, vous m'avez été une belle compagnie avec vos échanges, ici et ailleurs, merci infiniment <3).

C'est pas encore tout à fait la saison, mais je vous souhaite une douce et sainte nuit <|> à vous qui rôdez encore par ici ...

Marie-Laure
>B< ¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Mon post-it du jour

Message par sam »

Journée difficile, riche en enseignements, que je souhaite dédier, en remerciement, à tous ceux qui ont à faire face, et le font, de toute leur âme et de toutes leurs forces. Humblement, en partage de coeur avec eux.
Don't worry, be happy ;-)
Verrouillé

Retourner vers « On en parle... »

le forum de