Mon post-it du jour
Re: Mon post-it du jour
Ste-Apolline, patronne des dentistes, merci de veiller sur le boulot de Gérard, ce matin et sur ma trouille aussi, tant que vous y êtes

Alors Ste Apolline, j'en profite pour vous demander de poser également un regard sur moi demain à midi 
www.bruno-magnetiseur.com
Elle a bien veillé, Bruno
.. et Ste-Marie-Laure aussi
qui est allée déposer une offrande à Ste-Apolline qui a une chapelle tout près de chez elle
... elle y a déposé.... des Ricola
Pour le moment, ça va
.. Gérard a bien bossé et ça se réveille doucement.. c'est pas le moment de songer à manger un Sugus, mais.. c'est à peu près supportable au vu du travail effectué.
Je penserai fort à toi demain Bruno

Pour le moment, ça va
Je penserai fort à toi demain Bruno
Une pensée pour toi maintenant Martine, merci pour demain et merci à Marie-Laure pour la photo 
- Annie
- Administratrice

On ne peut songer à Ste Appoline, sans songer à Marie-Laure
Je prends mon tour pour vendredi 16h avec Jean-Sylvain ...
Arc en ciel de pensées à tous

Arc en ciel de pensées à tous
www.lumireiki.frRe: Mon post-it du jour
Ste Marie-Laure, intercédez pour Annie et moi-même en ces prochains moments incertains

Vous êtes justes magnifiques
Je pense que Ste-Marie-Laure étant d'un grand coeur, elle aura laissé quelque chose dans le paquet
En résumé, Apolline a reçu une jolie offrande qui va bien durer quelques jours
- Marie-Laure
- Membre

Sainte ? ... "Dieu" merci non, je crois que ça me priverait de mes petites folies et coups de coeur
Pour Sainte Apolline (c'est ma copine ... elle est le point de départ et/ou d'arrivée de nombre de mes balades), contrairement aux Sugus, les Ricola ne collent pas aux dents et il n'y a même pas besoin de dents pour les savourer plus longtemps
... Elle devrait en avoir au moins jusqu'à vendredi !
Savez-vous que l'on pourrait faire de la bonbon-thérapie avec les Ricola
? une couleur par chakra.
Le orange de l'argousier n'était peut-être pas le meilleur choix pour aujourd'hui, mais au moins ils étaient sans sucre
De loin, aujourd'hui, vous m'avez été une belle compagnie avec vos échanges, ici et ailleurs, merci infiniment
.
C'est pas encore tout à fait la saison, mais je vous souhaite une douce et sainte nuit
à vous qui rôdez encore par ici ...
Marie-Laure

Pour Sainte Apolline (c'est ma copine ... elle est le point de départ et/ou d'arrivée de nombre de mes balades), contrairement aux Sugus, les Ricola ne collent pas aux dents et il n'y a même pas besoin de dents pour les savourer plus longtemps
Savez-vous que l'on pourrait faire de la bonbon-thérapie avec les Ricola
Le orange de l'argousier n'était peut-être pas le meilleur choix pour aujourd'hui, mais au moins ils étaient sans sucre
De loin, aujourd'hui, vous m'avez été une belle compagnie avec vos échanges, ici et ailleurs, merci infiniment
C'est pas encore tout à fait la saison, mais je vous souhaite une douce et sainte nuit
Marie-Laure
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
The whole world smiles with you
Journée difficile, riche en enseignements, que je souhaite dédier, en remerciement, à tous ceux qui ont à faire face, et le font, de toute leur âme et de toutes leurs forces. Humblement, en partage de coeur avec eux.
Don't worry, be happy 
le forum de