Bonsoir à vous - kidu41

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
kidu41

Re: Bonsoir à vous - kidu41

Message par kidu41 »

Bonsoir,

Nous avons tous nos certitudes, tous nos doutes, nous ne sommes que normalement constitués.

Et excuse moi, d'avoir utilisé le terme travailler pour mon exemple sur la plante.
Quand cela m'est arrivé pour la première fois, je ne travaillais pas, mais vraiment pas du tout.

Mais, par contre cela va faire bientôt 13 ans que je ressens, dans le moindre moment de calme que je m'approprie, de petites vibrations sur mon corps, comme une douce caresse, une douceur agréable qui détend et me procure un bien-être incroyable.

Quand à mon interrogation sur le choix de l'utilisation de l'énergie, elle se justifie par rapport à l'expérience citée plus haut, sur la plante.

Sinon, va voir aussi sur une de mes interventions sur le forum " partage sur le thème du reiki" " reiki et troisième oeil"

Bonne soirée
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

kidu41 a écrit :Bonsoir,Le reiki modifie bon nombre d'approches, bon nombre de visions de la vie et nous ouvre à une tolérance plus importante. Cependant, ces changements sont purement individuels, propres à nous, il serait déplacé que de vouloir " imposer " à l'autre la même vision que soi, de surcroît, qui dit que le conjoint aura le même ressenti, le même bien-être.
Cette démarche d'énergie doit avant tout être une initiative individuelle.
Et si cela l'intéresse il te questionnera, il deviendra demandeur et curieux, la loi d'attraction se mettra en place tout naturellement.
Bonjour Kidu, aurais-je loupé un épisode? Te serais-tu finalement fait initier au Reiki?

Belle journée à tous :O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
kidu41

Message par kidu41 »

Je ne suis toujours pas initié, cela se fera peut-être un jour.
Mais les ressentis énergétiques sont des éléments que nous ressentons initié ou non.
Tu as ton parcours, j'ai le mien et je sais que malgré nos différences, nous avons les mêmes facultés à donner du reiki, de l'énergie, le mot varie mais le résultat est identique.
Je dialogue régulièrement avec une personne initiée niveau II qui me dit, sans vantardise, que mon " éveil et mes perceptions " sont supérieures aux siennes, chacun avance à son rythme et à son propre éveil, et ceci n'est point le résultat de son initiation.
Et va savoir, peut-être que dans une autre vie j'ai été initié!
Camino
Membre
Membre

Message par Camino »

oh, Kidu... \WOW/

Il n'y a pas d'éveil supérieur ou inférieur,
ni de perceptions supérieures ou inférieures...

Il n'y a pas un seul chemin, ni une seule arrivée. :)

Tu es toi ¦3¦ , nous sommes nous,
chacun dans ses découvertes intérieures, ses soleils :O: et ses ombres :O) .
Nous sommes exactement ce que nous devons être pour nous-mêmes et pour l'Univers, à cet instant.

Le reiki n'a pas le monopole de la transmission d'énergie, heureusement! ^^
Alors qui peut dire avec certitude que nous avons la même faculté à l'offrir ? :\

Je sais ce qui m'habite,
et je me réjouis de savoir que tu as de si belles choses <|> dans ton cœur.
Rien de plus...

Camino (ö)
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de