Présentation Mayou

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Mayou
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 04.11.2011 22h09
Localisation : France Midi-Pyrénes

Présentation Mayou

Message par Mayou »

Bonjour,

Je viens d'être initiée au reiki lundi et mardi dernier donc je suis en période d'intégration.
J'ai très peu de ressentis, des couleurs qui arrivent seules en désordre, des picotements et rien d'autre. C'est un peu déstabilisant surtout que j'ai été initiée avec une jeune femme qui avait des sensations si fortes qu'elle en était elle-même étonnée.
Mais je me sens si calme, si sereine, que c'est un vrai bonheur.
J'espère me perfectionner pour apporter ce bonheur à ma famille s'ils le souhaitent, puisque l'on ne peut donner que ce que les autres sont prêts à accepter.
Avatar du membre
Olivier Sion
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 22.10.2010 23h07
Localisation : Sion - Valais

Re: Présentation Mayou

Message par Olivier Sion »

Bonsoir Mayou,
Bienvenue sur le forum!
J'avais moi aussi peu de ressentis juste après ma première initiation. J'ai appris à me familiariser avec tout ça durant ma période d'intégration durant laquelle j'ai pratiqué les autotraitements. Par la suite, tout s'est mis naturellement en place.
Je te souhaite de trouver plein d'informations sur ce site et de faire de belles rencontres.
Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Mayou
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 04.11.2011 22h09
Localisation : France Midi-Pyrénes

Re: Présentation Mayou

Message par Mayou »

Merci Olivier pour ton message, j'ai commencé à lire divers sujets sur le site et j'y ai passé un agréable moment tout en apprenant beaucoup de choses.
Autour de moi peu de personnes connaissent le Reiki et l'assimileraient presque à une secte.
J'ai découvert le Reiki récemment mais la lumière dont je me sens emplis depuis sont un vrai bonheur.
Merci encore une réponse est un rayon de soleil.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation Mayou

Message par Annie »

Bonjour et bienvenue à toi Mayou >R<
Mayou a écrit : J'ai très peu de ressentis, des couleurs qui arrivent seules en désordre, des picotements et rien d'autre. C'est un peu déstabilisant surtout que j'ai été initiée avec une jeune femme qui avait des sensations si fortes qu'elle en était elle-même étonnée.
Il n'y a pas de graduations comme sur une échelle de Richter, pour dire que pas ou peu de ressentis signifient quoi que ce soit de négatif en matière d'intégration, ou d'initiation au Reiki ;)
Mais déjà des couleurs qui arrivent, c'est beau, même en désordre :E)

Voici un sujet qui te montrera le questionnement de quelques reikinautes ... et les réponses apportées (^

Belle suite dans la découverte en toute quiétude ###

_I_
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Présentation Mayou

Message par Mahaut »

Bienvenue Mayou... installe-toi... une tasse de café ?

Comme toi cette fois-ci, je n'ai jamais eu de grands ressentis à mes initiations, et pas grand chose non plus tant que l'intégration n'a pas été terminée, et par intégration, je ne parle pas des 21 jours, mais de celle qui s'entretient au quotidien...

Pas de panique donc... Comme le dit si justement Olivier, cela vient en son temps et quand il le faut...

Bisatoi, belles découvertes
Marianne >V< °v°
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Alex
Membre
Membre
Messages : 85
Enregistré le : 19.10.2009 10h03

Re: Présentation Mayou

Message par Alex »

Bonjour Mayou,

Soit la bienvenue sur ce forum :)

Belle journée à toi
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de