J'avais envie de partager ceci avec vous :
Voilà, j'ai aussi passé mon initiation au reiki au Portugal et en anglais ! Rien que ça !
 
 L'initiation a été un moment fort que j'ai partagé avec une autre fille en pleine campagne (quelle paix dans ce lieu!). De beaux moments à trois (initiation, méditations, promenades...) !
Je suis dans ma période d'auto-traitement de 21 jours, il m'est arrivée d'avoir interrompu quelques fois, du coup je me demande si je dois recommencer depuis le début ces 21 jours ?
Au niveau des ressentis, il ne se passe pas grand chose (par exemple : les mains chauffent parfois très fort, mais curieusement toujours en dehors de l'auto-traitement)... quoique... je me demande si mon mental ne turbine pas moins !
 et je me demande aussi si le fait de faire mon auto-traitement à la campagne où je me sens connectée à la nature je ne le vis pas d'une façon plus intense qu'en ville.
 et je me demande aussi si le fait de faire mon auto-traitement à la campagne où je me sens connectée à la nature je ne le vis pas d'une façon plus intense qu'en ville. J'avais aussi une question : le fait que je reçoive un (ou quelques) soin reiki pendant ces 21 jours si j'en ressens le besoin, est-ce que cela accentue l'intégration du reiki en moi ? Ou cela ne change pas vraiment ?
Merci pour vos réponses !
Portez-vous bien tous et belle fin de journée !
 
 Anne-Claire


 
  
   
   
  
   
  
   
  
   
   
   
   
   
   
  
 Je trouve génial de pouvoir le vivre comme ça à la campagne dans le calme et en contact avec la nature. Je te souhaite d'en profiter tout plein
  Je trouve génial de pouvoir le vivre comme ça à la campagne dans le calme et en contact avec la nature. Je te souhaite d'en profiter tout plein  .
. 
  
 ), mais je me dis que je ne vais pas arrêter mes auto-traitements parce que les 21 jours sont terminés. J'ai bien l'intention de le pratiquer au quotidien, peut-être pas matin et soir
 ), mais je me dis que je ne vais pas arrêter mes auto-traitements parce que les 21 jours sont terminés. J'ai bien l'intention de le pratiquer au quotidien, peut-être pas matin et soir  , mais tous les soirs c'est certain et dès que j'en ressens le besoin
 , mais tous les soirs c'est certain et dès que j'en ressens le besoin   
   
   
  

 Tu peux être en ville et avoir le coeur en campagne ! Les ressentis sont toujours des troublions dans l'histoire. Doit-on en avoir ? De quelle intensité ?...bref, lâche-prise et, justement, ils seront là !.
 Tu peux être en ville et avoir le coeur en campagne ! Les ressentis sont toujours des troublions dans l'histoire. Doit-on en avoir ? De quelle intensité ?...bref, lâche-prise et, justement, ils seront là !.


 
   
  
 


