Messages personnels de l'univers...

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Bruno
Membre
Membre

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Bruno »

[c44B45C]Délicatesse[/c][c867530]Bonheur[/c][cB06715]Persévérance[/c][c5C9C37]Evidence[/c][c803A27]Harmonie[/c]

Quelle douceur pour cette jolie matinée ^^ ... Une rencontre au féminin qui promet d'être très douce également! :E)
www.bruno-magnetiseur.com
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bruno a écrit : ... Une rencontre au féminin qui promet d'être très douce également! :E)
Petit veinard ;) mais je te sais partageur >:D< @>- >:D<

Belle rencontre, profite et abandonne-toi ainsi que tes petits camarades d'un jour >:D< \OwO/ >:D<

¦3¦ _I_
Image www.lumireiki.fr
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Annie a écrit : Petit veinard ;) mais je te sais partageur >:D< @>- >:D<

Belle rencontre, profite et abandonne-toi ainsi que tes petits camarades d'un jour >:D< \OwO/ >:D<

¦3¦ _I_
Merci Annie, je vais rencontrer la femme de mon médecin qui travaille avec les pierres et les bols chantants :E) Mes petits camarades?
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Je te voyais recevant parmi la foule, un câlin d'Amma >:D< @>- >:D< oup's, erreur de ma part :E)

La femme de ton médecin est sans doute aussi une femme exceptionnelle, et il y aura certainement moins de monde ^^ Belle rencontre alors ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Moins de monde c'est certain oui mais qui sait, nous ne seront peut être pas seuls. Travail avec pierres et bols chantants, ça promet d'être sympa.
camy95
Membre
Membre

Message par camy95 »

Bruno a écrit :Quelle douceur pour cette jolie matinée ... Une rencontre au féminin qui promet d'être très douce également!
Bruno a écrit :Merci Annie, je vais rencontrer la femme de mon médecin qui travaille avec les pierres et les bols chantants :E) Mes petits camarades?
ahhh, ambiguïté quand tu nous tiens ;)

Alors, belle rencontre :E)
http://conscienceveil.canalblog.com/
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Oui Camy, comme tu dis! ;) Mais finalement en y regardant bien, Annie a bien raison : Je vais rencontrer une femme que je ressens comme étant exceptionnelle, pleine de douceur et qui m'attire, et il se peut que je ne sois pas seul car avec mes camarades qui me suivent partout ¦D :E)

Une autre femme bien connue par ici m'attire également énormément, mais ce voyage vers elle est bien plus long et coûteux et comme pour Amma, il va me falloir faire preuve de patience. Cependant lorsque ce sera possible, je sais qu'une rencontre avec le sud se fera :p ;), j'en suis intimement persuadé! Le simple fait de le savoir me fait du bien. :)
Alex
Membre
Membre

Message par Alex »

Belle après-midi à tout le monde

[c14B476]Sécurité[/c][cAF512C]Humour[/c][c2CB43C]Quiétude[/c][c2E677E]Bénédiction[/c][c11B443]Gaieté[/c] :O:

Alex
nan
Membre
Membre

Message par nan »

[cB73074]Authenticité[/c][c305471]Endurance[/c][c934627]Vision[/c][c8CA22F]Calme[/c][cD68F17]Gaieté[/c]

Bonne fin de journée
Nan (\)
Ce qui te manque, cherche le dans ce que tu as
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

[cBD8620]Affection[/c][cB54172]Modestie[/c][c32B48C]Compassion[/c][cFC6612]Attention[/c][cAC6454]Transmutation[/c]

Totalement en lien avec ce que je viens de vivre, avec ce qui doit découler de cette rencontre!
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de