Quelle douceur pour cette jolie matinée
Messages personnels de l'univers...
Re: Messages personnels de l'univers...
[c44B45C]Délicatesse[/c][c867530]Bonheur[/c][cB06715]Persévérance[/c][c5C9C37]Evidence[/c][c803A27]Harmonie[/c]
 ... Une rencontre au féminin qui promet d'être très douce également!  

www.bruno-magnetiseur.com 

- Annie
 - Administratrice

Petit veinardBruno a écrit : ... Une rencontre au féminin qui promet d'être très douce également!
Belle rencontre, profite et abandonne-toi ainsi que tes petits camarades d'un jour
 www.lumireiki.frRe: Messages personnels de l'univers...
Merci Annie, je vais rencontrer la femme de mon médecin qui travaille avec les pierres et les bols chantantsAnnie a écrit : Petit veinardmais je te sais partageur
![]()
![]()
Belle rencontre, profite et abandonne-toi ainsi que tes petits camarades d'un jour![]()
![]()
![]()
![]()

- Annie
 - Administratrice

Je te voyais recevant parmi la foule, un câlin d'Amma 

oup's, erreur de ma part 
La femme de ton médecin est sans doute aussi une femme exceptionnelle, et il y aura certainement moins de monde
  Belle rencontre alors 

La femme de ton médecin est sans doute aussi une femme exceptionnelle, et il y aura certainement moins de monde
 www.lumireiki.frRe: Messages personnels de l'univers...
Moins de monde c'est certain oui mais qui sait, nous ne seront peut être pas seuls. Travail avec pierres et bols chantants, ça promet d'être sympa.

- camy95
 - Membre

Bruno a écrit :Quelle douceur pour cette jolie matinée ... Une rencontre au féminin qui promet d'être très douce également!
ahhh, ambiguïté quand tu nous tiensBruno a écrit :Merci Annie, je vais rencontrer la femme de mon médecin qui travaille avec les pierres et les bols chantantsMes petits camarades?
Alors, belle rencontre
http://conscienceveil.canalblog.com/

Oui  Camy, comme tu dis!  
  Mais finalement en y regardant bien, Annie a bien raison : Je vais rencontrer une femme que je ressens comme étant exceptionnelle, pleine de douceur et qui m'attire, et il se peut que je ne sois pas seul car avec mes camarades qui me suivent partout  

Une autre femme bien connue par ici m'attire également énormément, mais ce voyage vers elle est bien plus long et coûteux et comme pour Amma, il va me falloir faire preuve de patience. Cependant lorsque ce sera possible, je sais qu'une rencontre avec le sud se fera

, j'en suis intimement persuadé! Le simple fait de le savoir me fait du bien.  

Une autre femme bien connue par ici m'attire également énormément, mais ce voyage vers elle est bien plus long et coûteux et comme pour Amma, il va me falloir faire preuve de patience. Cependant lorsque ce sera possible, je sais qu'une rencontre avec le sud se fera

Belle après-midi à tout le monde 
[c14B476]Sécurité[/c][cAF512C]Humour[/c][c2CB43C]Quiétude[/c][c2E677E]Bénédiction[/c][c11B443]Gaieté[/c]

Alex

[c14B476]Sécurité[/c][cAF512C]Humour[/c][c2CB43C]Quiétude[/c][c2E677E]Bénédiction[/c][c11B443]Gaieté[/c]
Alex
[cB73074]Authenticité[/c][c305471]Endurance[/c][c934627]Vision[/c][c8CA22F]Calme[/c][cD68F17]Gaieté[/c]
Bonne fin de journée
Nan

Bonne fin de journée
Nan
Ce qui te manque, cherche le dans ce que tu as

[cBD8620]Affection[/c][cB54172]Modestie[/c][c32B48C]Compassion[/c][cFC6612]Attention[/c][cAC6454]Transmutation[/c]
Totalement en lien avec ce que je viens de vivre, avec ce qui doit découler de cette rencontre!

Totalement en lien avec ce que je viens de vivre, avec ce qui doit découler de cette rencontre!

le forum de