Mon post-it du jour

Abordez ou partagez ici un thème ou un fait de société actuel.
Camino
Membre
Membre

Re: Mon post-it du jour

Message par Camino »

Il parait que j'ai les ailes qui poussent.... )Y(

Camino-papillon (ö) )Y(
Martine
Membre
Membre

Mon post-it du jour

Message par Martine »

Inutile de tenter de faire boire un âne qui n'a pas soif.....

Donc

Inutile de vouloir aider celui qui tient à rester dans le sombre et pleurniche que Tout est contre lui !
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Coucou :)

je viens d'avoir une nouvelle patiente au téléphone pour un rendez-vous. Elle me dit : " Vous êtes efficace?", je lui réponds : "Moi? Non! Mais l'énergie que vous recevrez est ce qu'il y a de meilleur!". ;) ^^

Depuis j'ai le sourire, j'ai beaucoup aimé sa voix de mamie, douce, et cette question qu'on ne m'avait pas encore posée, mignon je trouve.
www.bruno-magnetiseur.com
sam
Membre
Membre

Message par sam »

:D :p :p

Trop trop mignon ! J'adore !

Puisse cette dame découvrir combien cette énergie est belle, et avec quel talent (= quelle disponibilité de coeur) tu la transmets \WOW/
Don't worry, be happy ;-)
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Le post-it serait : Vol Captif

Dans les faits, une légère difficulté à garder les pieds au sol depuis quelques jours et dans l'état d'esprit, une envie de prendre l'air, le large etc mais la corde d'ancre tient bien le coup et mon ballon reste bien là, à sa place dans l'ordre établi ou presque...

Je suis un peu entravée mais je vois déjà pas mal de beaux paysages de là-haut :)
Camino
Membre
Membre

Message par Camino »

Quand je serai grande,
j'escaladerai le ciel pour aller parlophoner avec les étoiles. <|> <|> <|> <|> <|> <|>
Pour le moment, je grandis... ¦3¦ (L) :O:

(ö) ^T^
Tara
Membre
Membre

Message par Tara »

"Paillasse" (c'était le nom d'un clown célèbre) il y a eu quelques 600 étoiles filantes dans la nuit de samedi à dimanche, j'en ai vu une ou tu étais assise dessus, ris donc Paillasse! Ris donc de tes malheurs, attrape une étoile et joins toi à nos coeurs.
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Camino
Membre
Membre

Message par Camino »

Merci Tara! ^^

J'ai mis quelques étoiles <|> <|> sur mon costume de clown (ö) , elle me font une danse joyeuse!
Mais la tienne est plus lumineuse et gaie que les autres.
Quant à rire de mes malheurs, ça... je ne sais pas trop faire, mais c'est pas grave,
je n'en ai pas pour le moment! ^^

Camino (ö) ^T^
Tara
Membre
Membre

Message par Tara »

Petite il y avait dans le salon de mes parents un tableau de clown; un beau clown rieur avec un accordéon à la main. Il trône à ce jour tout en couleur dans ma salle à manger.
Mon père me racontait souvent l'histoire de ce clown qui avait un numéro prestigieux. Il enfermait son fils dans une malle et jouait les ventriloques avec son concours.Tous les soirs la salle était hilare. Puis un soir, le petit est mort étouffé dans la malle. Paillasse était perdu et ne savait plus comment continuer le spectacle.
A l'époque, vivre du cirque c'était un peu comme une question de vie ou de mort. Alors le meneur du cirque ne trouva rien de mieux à dire à Paillasse que :" ris donc Paillasse, ris donc de tes malheurs". Et Paillasse continua le show. C'est grâce à son "tour" qu'il survécut à ses malheurs.
Depuis la phrase la plus courante en matiere de spectacle est devenue "The show must go on", mais je n'oublie jamais Paillasse, qui cher à mon coeur me donne la joie de poursuivre lorsque tout va de travers.

Pas de malheurs Camino le clown ? C'est bien comme ça! Un clown n'est pas fait pour être triste. Le clown Est , bien au delà de son maquillage. Et toi sur ton étoile filante tu nous fait rêver. >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Ce matin j'éprouve de nouvelles forces pour accueillir dans la lumière ce qui me freine sur mon chemin ...
_I_ :)
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « On en parle... »

le forum de