Pour Loraine
Re: Pour Loraine
Je te remercie Nathalie 

- Annie
- Administratrice
Bonsoir Loraine
Je continue un p'tit bout d'chemin encore auprès de toi aussi

Je continue un p'tit bout d'chemin encore auprès de toi aussi

Merci Annie
Hier, j'ai pu faire un peu de jardinage
Ce matin réveil inconfortable, mais supportable. La zone dorsale est encore endolorie, mais les crampes s'estompent. Du point de vue du moral, c'est pas encore ça. J'ai le sentiment de ne pas avoir su saisir la chance qui m'était offerte. Difficile de tourner cette page. J'essaie de garder confiance avec des hauts et des bas 

Hier, j'ai pu faire un peu de jardinage

Toujours avec toi Loraine
N'oublie pas d'être indulgente avec toi-même.. Si tout était facile et réussi du premier coup, ça se saurait et... On s'ennuierait un peu
Pensées de Lumière

N'oublie pas d'être indulgente avec toi-même.. Si tout était facile et réussi du premier coup, ça se saurait et... On s'ennuierait un peu

Pensées de Lumière

Merci MartineMartine a écrit :Toujours avec toi Loraine![]()
N'oublie pas d'être indulgente avec toi-même..
Alors ça c'est une leçon que j'ai encore du mal à apprendre![]()
soit je fais les choses bien, soit je ne les fais pas.. la demi-mesure est une notion que j'ai du mal à intégrer
Si tout était facile et réussi du premier coup, ça se saurait et...
On s'ennuierait un peu![]()
dans l'idée, je suis d'accord avec toi.. mais il y a quand même des fois où je me dis que ce serait sympa que tout marche sur des roulettes bien huiléesune chose est sûre, je ne risque pas de m'ennuyer. j'ai parfois le sentiment d'être une souris de laboratoire dans un labyrinthe.
Pensées de Lumière
![]()
![]()

Alors là, je partage complètement tout ça avec toi Loraine 
Cependant, quand on se trompe ou qu'on a besoin de plusieurs essais pour avancer, c'est un apprentissage qu'on n'aurait peut-être pas fait sans devoir reculer et recommencer
.. tout n'est pas inné 
C'est là que l'indulgence est importante. Passé le moment de colère contre soi, l'indulgence et ce petit je ne sais quoi qui redonne la force et l'espoir d'y retourner autrement, avec un apprentissage de plus dans sa petite poche
Quant à l'ennui, je suis d'accord pour dire que certains "s'ennuyent" moins que d'autres
.. j'en fais aussi partie.. et c'est peut-être ce qui me permet de dire que la vie toute belle, toute lisse et toute nette serait peut-être ennuyeuse, sinon.. j'aurais l'air de quoi ? Hein ???
Belle journée remplie de soleil devant tes fenêtres et dans ton coeur

Cependant, quand on se trompe ou qu'on a besoin de plusieurs essais pour avancer, c'est un apprentissage qu'on n'aurait peut-être pas fait sans devoir reculer et recommencer

C'est là que l'indulgence est importante. Passé le moment de colère contre soi, l'indulgence et ce petit je ne sais quoi qui redonne la force et l'espoir d'y retourner autrement, avec un apprentissage de plus dans sa petite poche

Quant à l'ennui, je suis d'accord pour dire que certains "s'ennuyent" moins que d'autres

Belle journée remplie de soleil devant tes fenêtres et dans ton coeur

Je reviens vous dire merci pour votre aide
Mon dos va mieux
J'ai même pu faire la peinture de ma cuisine. Je dois avouer que j'ai bien du mal à ne rien faire, alors j'y suis allée tranquille et pour une fois j'ai demandé de l'aide à mon mari pour porter les choses. (...ça aussi c'est nouveau pour moi ..demander de l'aide...)
Le moral remonte aussi. Je digère gentiment la situation et je m'ouvre à d'autres possibilités quelles qu'elles soient.

Mon dos va mieux

J'ai même pu faire la peinture de ma cuisine. Je dois avouer que j'ai bien du mal à ne rien faire, alors j'y suis allée tranquille et pour une fois j'ai demandé de l'aide à mon mari pour porter les choses. (...ça aussi c'est nouveau pour moi ..demander de l'aide...)
Le moral remonte aussi. Je digère gentiment la situation et je m'ouvre à d'autres possibilités quelles qu'elles soient.

le forum de