Pour Loraine

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Loraine
Membre
Membre

Pour Loraine

Message par Loraine »

Bonjour à tous )Y(

J'ai longuement hésité, tergiversé, commencé à écrire un message pour finir par l'effacer avant de me lancer et d'oser venir demander votre aide.
Depuis le début de l'année, divers événements sont venus chambouler mon quotidien et mon esprit.
Une période de remise en question, de changements importants que pour certain je considère être un échec. Beaucoup de doutes, de lassitude. Depuis un peu plus d'un mois, je souffre de crampes et de contractions musculaires au niveau du dos.

Alors certes, j'ai un peu forcé sur les travaux dans ma nouvelle maison mais je pense qu'hormis la cause "mécanique" il doit y avoir aussi une cause plus psychologique. J'ai vu un ostéo qui a remis en place la D10 et la D11, je vois aussi un kiné qui travaille sur les chaînes musculaires. Il y a de l'amélioration, mais les contractions musculaires au niveau D10/D11 sont toujours là. Parfois à la limite du supportable, me réveillant la nuit. Sur une échelle de 10, je les placerais à 7-8. Etre debout est la seule position qui me soulage. Mais dormir debout c'est pas le top....

Pour parer au plus pressé et pouvoir dormir un minimum, le médecin m'a prescrit des décontractants musculaires mais ce n'est pas à mon avis une solution à long terme. D'autant plus que je n'aime pas prendre des médicaments qui en plus ne me soulagent pas vraiment.
C'est très déstabilisant pour moi car je ne suis jamais malade. J'ai le sentiment que mon dos me crie quelque chose, mais je ne saisis pas le message. Je me sens perdue, en perte de confiance.

Alors voilà.. je me tourne vers vous avec l'espoir d'un petit coup de main \W|W/ \OwO/
Je vous remercie d'avance du temps et de l'aide que vous pourrez m'apporter (L) :O:
Nathalie
Membre
Membre

Re: Pour Loraine

Message par Nathalie »

Bonjour Loraine >B< ,
tu as bien fait d'oser demander de l'aide ¦3¦
Je suis en pensées avec toi >:D< (^ ^)
Loraine
Membre
Membre

Message par Loraine »

Merci Nathalie ¦3¦
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Je t'accompagne aussi de mes pensées Reiki >:D< (L) >:D<

J'aime énormément ta phrase de signature, elle me parle beaucoup ¦3¦

Courage >R< _I_
Image www.lumireiki.fr
Martine
Membre
Membre

Pour Loraine

Message par Martine »

Avec toi aussi, Loraine

Mes pensées de Lumière
Loraine
Membre
Membre

Message par Loraine »

Merci Annie et Martine :O:

Je ne manquerai pas de venir donner des nouvelles.
Je ressens très fort depuis tout à l'heure une énergie qui m'apaise et me gonfle le coeur de joie (L)
Je l'accueille avec beaucoup de gratitude \Y/
Francesca
Membre
Membre

Message par Francesca »

Loraine, tu parles de maison et d'aménagement.
Pour R. Fiametti D10 correspond à perte de territoire
Loraine
Membre
Membre

Message par Loraine »

Merci Francesca ;)

"perte de territoire" par rapport à la maison ne me parle pas du tout.
Au contraire, nous avons enfin trouvé notre petit coin de paradis et nous y sommes vraiment très bien.
Par contre, d'un point de vue professionnel, on pourrait effectivement parler d'une perte de territoire que je vis comme un échec qui remet en question les 5 dernières années que j'y ai consacrées. Après longue réflexion, hésitation, c'est à contre-coeur que j'arrête mon activité et que je dois retourner chercher un boulot auprès d'un patron.
Je perds mon indépendance...donc mon territoire.

Je pensais bien que mes douleurs dorsales étaient liées. Elles ont augmenté quand j'ai pris la décision de manière ferme. Ajoutons à cela quelques autres évènements perturbateurs et on peut dire que j'en ai plein le dos.. =O

Je voulais partager avec vous cette photo prise il y a une quinzaine de minutes depuis la fenêtre du bureau.... un magnifique arc-en-ciel....comme un clin d'oeil ;)
(image supprimée car indisponible)
Loraine
Membre
Membre

Message par Loraine »

Je reviens vous donner des nouvelles ;)

J'ai mieux dormi dans la nuit de vendredi à samedi. Une nuit d'une traite, sans être réveillée au petit matin par la douleur et l'inconfort :) Quel bien ça fait !!!! '¬' Ce matin, la douleur est de nouveau là, mais la contraction musculaire semble moins étendue. Je peux bouger mes bras sans déclencher une onde de choc qui me coupe le souffle.
J'ai encore du mal à accepter la situation, qui je pense a en partie déclenché ce problème de dos, mais j'y travaille ;)

Encore merci à vous (^ (L) ^)
Nathalie
Membre
Membre

Message par Nathalie »

Bonjour Loraine :O:
Merci pour les nouvelles :O: Je suis toujours en pensées avec toi >:D<
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de