J'ai longuement hésité, tergiversé, commencé à écrire un message pour finir par l'effacer avant de me lancer et d'oser venir demander votre aide.
Depuis le début de l'année, divers événements sont venus chambouler mon quotidien et mon esprit.
Une période de remise en question, de changements importants que pour certain je considère être un échec. Beaucoup de doutes, de lassitude. Depuis un peu plus d'un mois, je souffre de crampes et de contractions musculaires au niveau du dos.
Alors certes, j'ai un peu forcé sur les travaux dans ma nouvelle maison mais je pense qu'hormis la cause "mécanique" il doit y avoir aussi une cause plus psychologique. J'ai vu un ostéo qui a remis en place la D10 et la D11, je vois aussi un kiné qui travaille sur les chaînes musculaires. Il y a de l'amélioration, mais les contractions musculaires au niveau D10/D11 sont toujours là. Parfois à la limite du supportable, me réveillant la nuit. Sur une échelle de 10, je les placerais à 7-8. Etre debout est la seule position qui me soulage. Mais dormir debout c'est pas le top....
Pour parer au plus pressé et pouvoir dormir un minimum, le médecin m'a prescrit des décontractants musculaires mais ce n'est pas à mon avis une solution à long terme. D'autant plus que je n'aime pas prendre des médicaments qui en plus ne me soulagent pas vraiment.
C'est très déstabilisant pour moi car je ne suis jamais malade. J'ai le sentiment que mon dos me crie quelque chose, mais je ne saisis pas le message. Je me sens perdue, en perte de confiance.
Alors voilà.. je me tourne vers vous avec l'espoir d'un petit coup de main

Je vous remercie d'avance du temps et de l'aide que vous pourrez m'apporter