Pour Catherine

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Re: Pour Catherine

Message par André Baechler »

Bonjour Catherine :O:
kathy a écrit :Il y a un an, je m'inscrivais sur ce forum… et je voulais croire en ma capacité de transformation, ma capacité à m'ouvrir à du meilleur.
Un an après, je chancelle, je titube, je m'épuise, j'ai peur.
Quel que soit le chemin emprunté, celui-ci nous amène presque systématiquement à côtoyer le doute et les montagnes russes. Celles-ci ne doivent pas être là afin de nous décourager, mais seulement pour nous amener à intégrer le chemin parcouru. Il est souvent impossible de s'en rendre compte sur le moment... seul le recul permet de comprendre et il faut du temps...
kathy a écrit :Et pourtant au fond de moi, je le ressens ce "fichu" appel changement, au grand ménage.
Et oui, comme le phare brille dans la tempête, cette petite lumière en toi ne s'éteint pas ~I~ Une fois le chemin du renouveau engagé, l'envie d'avancer est bien plus forte que celle de reculer.

Courage et patience. Je t'accompagne dans l'énergie afin de t'aider à passer ce cap tempétueux ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Francesca
Membre
Membre

Message par Francesca »

Bonsoir Kathy, l'énergie de vie universelle t'accompagne, à tantôt, \W|W/ \OwO/ ¦3¦ \W|W/ ,
;)
FlorenceArcenciel
Membre
Membre

Message par FlorenceArcenciel »

Bonsoir, Catherine !

Ton message m'a touché.

Je t'envoie plein de douces pensées >V< )Y( \Y/ , et courage :O: , tu vas y arriver ;) !

Mille bisous et je te fais une place dans mon p'tit coeur ¦3¦ , je t'envoie et t'enverrai du reïki \W|W/ tous les jours.

A bientôt !

Florence.
Tous Ensemble, "Uni...vers" le Meilleur !
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de