Je me présente Monta

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Monta
Membre
Membre

Je me présente Monta

Message par Monta »

Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que je parcours par tous les bouts ce site. Je n'ai pas de qualificatifs. Que des émotions, des ressentis.
Merci.
Merci à André surtout de savoir si bien exprimer par sa plume ce que, je pense, nombre d'entre nous perçoivent et ressentent, mais dans un si grand flou. Merci de partager.
Tu vas trouver cela navrant André, mais pas un seul de tes regards ne me bouscule.
Ils m'ont permis en revanche de retrouver les miens, égarés au détour d'un chemin.
Il y a 3 mois mon armure de brics et de brocs était devenue trop lourde. Épuisée, je l'ai enlevée. Je panse maintenant mes blessures. Je vis actuellement beaucoup de ces choses décrites par les uns et les autres lors de vos initiations. Il faut dire que je mets à profit mon arrêt maladie pour me concentrer uniquement sur moi, même si ce n’est pas toujours évident. Parce que c’est une évidence, je fais mon initiation au REIKI le week-end prochain, ici au Canada. 3 jours après je prends l'avion, rien que pour moi, (et ce n'est pas égoïste de laisser enfant et mari), pour 10 jours a Monta, en France, là où j'ai toujours trouvé ma source. Ce sera pour moi les 21 jours de certains. (plus intenses certainement que ceux que je vis actuellement).
Il me tarde. J'espère pouvoir partager avec vous.

Pensées :O: chaleureuses :O: à tous

Pourquoi Monta ? parce que si je devais être un lieu je serais cet endroit. Moi c'est Anne.
Martine
Membre
Membre

Re: Je me présente Monta

Message par Martine »

Bonjour et bienvenue Anne :)

Merci pour ce partage. Tu y exprimes parfaitement les moments de la vie qui sont "ainsi" et qui contribuent si souvent à débloquer les schémas et mode de fonctionnement que nous installons pour survivre. Puis un jour, ils deviennent si lourds qu'ils sont insupportables et nous devons les transformer. Parfois la transformation est facile, mais le plus souvent, elle ressemble à une sorte de rituel de passage qui se fait bien sentir, tant physiquement que psychologiquement, un peu comme pour qu'on n'oublie pas.

Nous avons ce côté bien humain qui se souvient moins bien de ce qui bouge dans la facilité, par contre, quand l'obstacle est difficile à franchir, notre mémoire s'en souvient. L'important, c'est que les alarmes s'installent pour que clignote quelque chose en nous quand le schéma tente de se réinstaller et que l'on ait le choix de le laisser faire ou non.

Je te souhaite de faire de belles découvertes dans les semaines qui viennent, par ton initiation ainsi que ton voyage qui, à ta manière de le décrire, ressemble à un retour aux Sources.

*î* @>- *î*
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Message par André Baechler »

Bonjour Anne >O<

Merci de partager cette tranche de vie et ta découverte du forum, tes propos me touchent beaucoup.

Sois la bienvenue ici :)

Savoure pleinement ce cadeau que tu t'offres, je te souhaite de très belles découvertes. N'hésite pas à revenir les partager... si le coeur t'en dit ¦3¦

A bientôt... ^^
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Francesca
Membre
Membre

Message par Francesca »

Bienvenue sur le forum et bonne route avec le reiki (^ \W|W/ ^)
Camino
Membre
Membre

Message par Camino »

Bonjour Anne,

ton témoignage me touche beaucoup.
Tu es déjà dans la découverte de toi, c'est un beau chemin que tu prends.
Je penserai à toi le week-end prochain, vis ce moment le plus simplement possible, mais avec tes sens en éveil.

A bientôt par ici

Camino
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonsoir Anne, et bienvenue ici :)

Ta présentation exprime une belle authenticité dans ton cheminement personnel et spirituel >:D<

C'est un plaisir, merci pour cela et pour tes mots de gratitude :)

A bientôt _I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Monta
Membre
Membre

Message par Monta »

Merci à tous pour votre accueil.

Merci André pour toutes ces jolies photos plus paisibles et vibrantes à la fois les unes que les autres. Il faudrait en faire un diaporama relaxation - méditation. (en enlevant cependant celles de ce sympatique personnage dont l'air un peu taquin pourrait distraire).

A bientôt
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de