Cela fait quelques jours que je parcours par tous les bouts ce site. Je n'ai pas de qualificatifs. Que des émotions, des ressentis.
Merci.
Merci à André surtout de savoir si bien exprimer par sa plume ce que, je pense, nombre d'entre nous perçoivent et ressentent, mais dans un si grand flou. Merci de partager.
Tu vas trouver cela navrant André, mais pas un seul de tes regards ne me bouscule.
Ils m'ont permis en revanche de retrouver les miens, égarés au détour d'un chemin.
Il y a 3 mois mon armure de brics et de brocs était devenue trop lourde. Épuisée, je l'ai enlevée. Je panse maintenant mes blessures. Je vis actuellement beaucoup de ces choses décrites par les uns et les autres lors de vos initiations. Il faut dire que je mets à profit mon arrêt maladie pour me concentrer uniquement sur moi, même si ce n’est pas toujours évident. Parce que c’est une évidence, je fais mon initiation au REIKI le week-end prochain, ici au Canada. 3 jours après je prends l'avion, rien que pour moi, (et ce n'est pas égoïste de laisser enfant et mari), pour 10 jours a Monta, en France, là où j'ai toujours trouvé ma source. Ce sera pour moi les 21 jours de certains. (plus intenses certainement que ceux que je vis actuellement).
Il me tarde. J'espère pouvoir partager avec vous.
Pensées

Pourquoi Monta ? parce que si je devais être un lieu je serais cet endroit. Moi c'est Anne.