Bonsoir à tous et merci pour ce moment de partage
J'aimerai vous raconter à mon tour une anecdote

Des voisins m'avaient demandé de ramasser leurs courriers et d'arroser leurs plantes durant leurs 3 semaines de congés d'été. Ils m'avaient mis à disposition : une baignoire remplie au tiers d'eau, une casserole et un arrosoir. Je devais enlever les fleurs mortes avant d'arroser les plantes disposées sur le balcon. Je fis ce qu'ils m'avaient demandé 3 à 4 fois par semaine (inutile d'arroser tous les jours

). Au fure et à mesure des jours, je me disais qu'ils avaient de la chance d'avoir d'aussi belles plantes par le simple fait de les arroser !
A leur retour, je suis monté leur rendre leur trousseaux de clefs et je fus chaleureusement accueillis par la femme du foyer qui me sauta au cou et m'embrassa en me remerciant car jamais elle n'avait eu d'aussi belles fleurs ! ! !
1 mois plus tard, elle m'expliqua qu'ils avaient essayé de faire aussi bien que moi avec leurs plantes, pensant dans un premier temps, qu'étant donné que l'eau avait stagné dans la baignoire, le chlore avait dû s'évaporer et rendre l'eau plus pure ! ! !

Alors, ils ont remplis un jerricane d'eau mais sans mettre le bouchon !

Hélas ! ça n'a rien changé

Plus tard, j'appris qu'ils avaient dû se débarrasser de leurs plantes car elles avaient été envahie par les pucerons ! ! !
Quant à moi, je me suis dit que l'énergie du reiki avait dû servir d'engrais en passant de mes mains vers l'eau au travers de l'arrosoir

J'avais omis de penser à tout l'amour que j'avais mis à réaliser ma mission jusqu'à vous lire

Merci . . .
Un jour, ma mère avait décidé de faire pousser de la menthe qu'elle avait planté dans de l'engrais végétale. J'ai leur ai fait du reiki et j'ai vu au fure et à mesure des jours monter des pousses, ce qui étonna notre entourage car l'engrais devait être mélangé à de la terre pour donner des résultats ! ! ! Je sentais comme un appel, une communication avec elles, où elles me demandait de venir les hydrater comme ça fut le cas avec une plante avec laquelle je ressens de bonne vibration, que j'entrepose pour l'instant dans la cuisine, sur le frigidaire et qui me demande de lui faire prendre l'air et surtout le soleil en la plaçant sur le balcon. Je ressent sa joie en fin de journée et ça me fait plaisir pour elle . . .
J'ai plaisir à relater sans être jugé . . .
Paix et amour dans vos coeurs . . .
Madanino