Ce n'est pas toujours facile de savoir s'il s'agit d'un clin d'oeil de l'univers, ou d'une attitude tellement positive qu'on apprend quelque chose de tout ce qui nous arrive
Voici deux moments où ma bonne étoile (ou mon ange gardien ?) m'a fait signe :
L'an dernier j'étais en voyage, en vadrouille en France. A Bordeaux j'ai rencontré un jeune homme avec qui je me suis vite très bien entendue, on est sortis ensemble. Puis j'ai continué mon voyage, on avait prévu de se revoir, mais de nos discussions et de mon intuition, je sentais que ce ne serait pas si simple. J'étais donc toute chamboulée chez les gens chez qui j'étais ensuite. Eh bien il se trouve que ces personnes étaient à mon sens celles qu'il FALLAIT que je rencontre à ce moment de ma vie et de mon voyage. Elles m'ont beaucoup aidée, écoutée, guidée. Elles m'aidaient à me poser les questions et à trouver mes réponses. La femme m'a même fait deux séances de reiki. J'aurais pu apprendre le reiki chez eux, mais malheureusement j'étais tellement chamboulée que ce n'était pas le bon moment. Pendant que j'étais chez eux, je ne savais pas ce que serait ma prochaine étape, et j'ai reçu deux appels d'agences d'intérim à Lyon. Je leur en ai parlé, et ils m'ont dit que l'univers me donnait une idée... Car près de Lyon il y a ma tante, que je n'avais pas vue depuis plus d'un an (et que j'avais prévu de voir pendant mon voyage).
Autre clin d'oeil plus récent : je suis allée au carnaval de Romans sur Isère, suis restée jusqu'à la fin à 20h30. Puis il n'y avait plus rien, alors je me suis doucement décidée à rentrer en auto-stop, même s'il faisait nuit. Je m'éloignais de la fin du carnaval quand un jeune homme m'a demandé si je savais où se trouvait la buvette, car il y avait des afters. On a discuté jusqu'à la buvette, il a rejoint des amis à lui, et finalement on a passé la soirée à Valence et dormi là-bas. Il m'a parlé entre autre d'aïkido, ce qu'il m'a dit semblait intéressant, donc comme c'est l'une des rares activités qu'il y a dans mon village, j'ai été à un cours pour découvrir hier. Je compte y retourner, mais il est un peu tôt pour dire si l'aïkido donnera lieu à un clin d'œil de l'univers
Sinon, j'ai rencontré beaucoup de taureaux (signe astro) pendant mon voyage et ce sont ceux avec qui je me suis le mieux entendue. D'ailleurs les deux hommes que je viens de citer sont taureaux.
Hier en stop j'avais l'impression qu'il me suffisait de regarder les voitures avec l'intention et l'impression que la voiture s'arrêterait, pour que la voiture s'arrête. D'ailleurs deux des trois personnes qui se sont arrêtées m'ont dit qu'elles n'avaient pas pris d'auto-stoppeur depuis très longtemps. Mais je ne peux pas garantir que c'est un clin d'oeil de l'univers, le stop étant aléatoire

Cela dit j'ai plusieurs fois formulé la demande pour que la voiture s'arrête.