Pour Eva, 7 ans 1/2 sous chimiothérapie

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
vero
Membre
Membre
Messages : 84
Enregistré le : 02.08.2010 15h27
Localisation : France, Vendée (85)

Re: Pour Eva, 7 ans 1/2 sous chimiothérapie

Message par vero »

Eva,
je pense très fort à toi...
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour Eva, 7 ans 1/2 sous chimiothérapie

Message par Annie »

En pensées auprès de toi petite Eva */\*, également vers tes proches >:D< ...

A _I_
Image www.lumireiki.fr
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Pour Eva, 7 ans 1/2 sous chimiothérapie

Message par Miguel »

J'y ajoute mes couleurs (^ ^)

M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Pour Eva, 7 ans 1/2 sous chimiothérapie

Message par Pascale »

Je suis inquiète, je n'arrive pas à avoir de nouvelle... le radiothérapeute devait voir Eva ce matin.

Mais il y a un souci entre deux équipes médicales, celle de bordeaux et celle de Garches. La première n'est pas d'accord avec les protocoles de la seconde. En fait, le traitement qui pourrait sauver Eva, n'a tout simplement pas été inventé... il faut dire la vérité... Eva s'éteint comme une petite bougie.

Eva est en colère, contre les médecins, contre ses parents, contre le monde en entier... Ses parents sont épuisés, ils sont eux aussi en colère, contre le monde entier, contre l'injustice, contre la maladie qui est entrée dans leur vie depuis le mois de juin.

Ils ont de plus en plus de mal à prendre de la distance avec ce qui se passe autour d'eux, ils s'accrochent à des mots, à des gestes, ils sont en grande souffrance.

Je ne juge rien, je vois, je comprends en tant que maman, je ne sais si je pourrais analyser froidement en étant à leur place, je ne sais si je serais capable de lâcher prise et de laisser s'envoler mon petit ange en lui tenant la main...

Cette histoire me touche d'autant plus, qu'on m'avait demandé mon aide, pour trouver des praticiens pour Eva 15 jours avant qu'on pose un diagnostic pour moi... nous avons cheminé ensemble, et là c'est si injuste, je voudrai lui donner la main et je suis trop loin.

Voilà pourquoi, je me sens si impliquée.

Bises à vous.

Pascale
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Pour Eva, 7 ans 1/2 sous chimiothérapie

Message par Pascale »

Désolée... je ne peux que recopier ce message de la maman d'Eva :

Mes amis... Notre petite Eva est décédée cette nuit à 2h15 à l'Hôpital des Enfants de Bordeaux... ILS L'ONT TUEE !!! Ils ont refusé de la réanimer et elle a contractée là-bas une infection...sûrement une septicemie... Merci à tous pour le soutien que vous lui avez apporté.... Y'a pas de mots...
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Pour Eva, 7 ans 1/2 sous chimiothérapie

Message par Mahaut »

Nous continuons, Pascale, pour Eva et ses parents... \OwO/ (L) >:D< (L) \OwO/

Je t'embrasse de tout mon coeur
M °v°
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Annick
Membre
Membre
Messages : 107
Enregistré le : 21.08.2010 16h19
Localisation : Belgique

Re: Pour Eva, 7 ans 1/2 sous chimiothérapie

Message par Annick »

De tout coeur avec Eva, ses parents, sa famille, ses amis... ¦3¦ Quelle douleur de voir s'envoler ce petit ange à l'aube de sa vie... */\*
Dans la tristesse de mon côté (nous accompagnons depuis quelques semaines le papa de mon mari dans ses derniers jours en notre compagnie, en phase terminale d'une maladie qui l'accable au quotidien depuis près de 20 ans), je voudrais néanmoins envoyer plein de réconfort et d'amour à cette famille. ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ Vous êtes dans mes pensées et Eva ne sera pas oubliée. Courage à vous tous.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Pour Eva, 7 ans 1/2 sous chimiothérapie

Message par Martine »

Eva, petite princesse... Te Voilà partie là où nous irons tous un jour... Là où les douleurs cessent, les colères et les révoltes s'apaisent.. Tes parents sont tristes, en colère, révoltés comme tu l'étais aussi de pas vouloir que tout s'arrête, pas maintenant, pas si tôt. Il y a quelques mois, la vie était devant toi, en peu de temps elle s'en est allée.

Il sont tristes Parce que, dans la vie, les enfants grandissent et un jour, ce sont les parents qui partent les premiers... C'est comme ca dans le Cycle de la Vie. Ils doivent avancer avec ce contre-sens en plus du manque de toi. Ils ont besoin de courage et de forces. Ils en ont fait preuve ces derniers mois en se battant à tes côtés et Voila qu'ils vont devoir continuer sans toi. C'est si difficile quand on est parents. Fais-leur des petits signes de temps en temps, laisse une fleur, un caillou en forme de coeur sur leur chemin. Ils sauront que tu est un petit ange en paix et que votre Amour ne s'éteindra pas.

Avec mes pensées pour toi, là où tu Es et pour eux ici, où tu leur manques tant... (L)
Avatar du membre
Valou
Membre
Membre
Messages : 134
Enregistré le : 27.02.2010 18h08
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Re: Pour Eva, 7 ans 1/2 sous chimiothérapie

Message par Valou »

Y a pas de mots.... si jeune.... brille dans le ciel petit ange... */\* */\* ....comme Martine le dit.... au moins tu ne souffre plus....
la clé est l'amour!
Avatar du membre
Ange
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 01.12.2010 0h39
Localisation : Curtilles - Broye vaudoise

Re: Pour Eva, 7 ans 1/2 sous chimiothérapie

Message par Ange »

Pascale a écrit :Eva s'éteint comme une petite bougie.
Je ne sais quoi dire pour te reconforter...les mots ne suffisent pas toujours pour soulager la douleur des parents. Et je ne sais pas non plus comment décrire ce que j'avais ressenti hier vers 17h, comme si j'allais apprendre le départ */\* de quelqu'un, et une sensation de détachement vers 2h du matin.

Que mes pensées d'amour (L) _I_ accompagne ce petit */\* , ainsi que ses parents.

Et si tu me le permet...


cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (t7EGzlzESLU)

Ange */\*
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de