Bonjour à tous,
Depuis un peu plus d'une semaine, je recommence à avoir des soucis au niveau de mon estomac malgré mon traitement médical (bon, il faut dire en même temps que pour l'instant, je suis assez sujet au stress). Dès que je peux, j'y pose les mains ce qui me soulage un peu, mais depuis ce matin, ça ne va pas du tout et la douleur revient à la charge...
Ce qu'il y a, c'est que lundi, en allant faire les magasins pour un cadeau pour mon meilleur ami, je tombe sous le charme d'un bougeoir en Sélénite que j'ai trouvé magnifique et que j'ai acheté sans me poser des questions... En cherchant des renseignements sur cette pierre sur le net, je découvre que visiblement, c'est une pierre assez "puissante" et qu'entre autre, elle pourrait agir sur les problémes d'estomac.....
je me pose donc deux questions:
- Est ce que je pourrais avoir mal à l'estomac parce mon bougeoir agit sur moi sans que je ne le lui demande?
OU
- Est ce que je suis tombé par "hasard" sur ce bougeoir pour m'aider a soulager mon estomac?
Et en même temps, je n'ai pas la moindre idée de la façon dont je pourrais l'utiliser...
Si quelqu'un à des infos, je suis preneur.....
Merci.
Thierry