Reiki et lithothérapie

Le Reiki s'intègre et complète parfaitement d'autres pratiques, au gré de votre inspiration. Partagez ici vos questionnements et expériences.
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Reiki et lithothérapie

Message par Annie »

Bonsoir Marie-Laure >R< ,

Aventurine et Quartz rose, c'est ce que je propose car elles sont en rapport avec le chakra du coeur, et leur douceur est apaisante.

Tu peux charger les pierres de reiki, et les donner à ta soeur, c'est tout à fait possible et respectera son libre arbitre.

De tout (L) avec toi...
Image www.lumireiki.fr
Marie-Laure
Membre
Membre

Message par Marie-Laure »

Merci infiniment Annie _I_ , pour ta réponse rapide et ton soutien.
Tu m'aides beaucoup, je suis tellement heureuse de pouvoir faire un petit quelque chose pour ma soeur, qui plus est quelque chose avec lequel elle est en accord.

J'ai déjà un Quartz rose, je vais le charger maintenant pour pouvoir le lui poster dés demain matin. Pour l'Aventurine, je ne connais pas, je vais chercher.

J'espère qu'elle y puisera apaisement et sérénité, elle s'est mis de "drôles" d'idées dans la tête ... c'est ma soeur ¦3¦ .

Merci et douce nuit <|> Annie.

¦3¦ >B<
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Marie-Laure, ton quartz rose est très bien. Dans un premier temps il peut amplement suffire à offrir de l'apaisement à ta soeur ^T^ .

Je t'embrasse, et prend bien soin de toi aussi °^° ;) .

A _I_
Image www.lumireiki.fr
jbbuisson
Membre
Membre

Message par jbbuisson »

Bonjour à toutes zet à tous! \O/
En fait, j'ai parcouru quelques sujets de conversations traitant de la lithothérapie et d'éventuels "profs"... Je suis actuellement en recherche de formations dans ce domaine, et.. ben si quelqu'un souhaite faire partager son expérience de formation à quelqu'un de grandement intéressé, c'est volontiers! :E) J'ai bien 2 ou 3 adresses, mais il est toujours bon d'avoir des avis de personnes qui ont déjà fait un bout de chemin pour être plus averti! _I_
Merci d'avance, et j'espère à bientôt?! '¬'

/!\ Remarque de l'administrateur : Je vous rappelle que les propositions de formateurs et échanges d'adresses se font par messages privés (MP). Merci ;)
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

bonjour JB,

J'ai éventuellement une adresse à te donner en MP mais, dans quelle partie de ce vaste monde te situes-tu ?? :p

Même si l'on peut voyager à la vitesse de l'éclair un peu partout sur cette planète, je suppose qu'une adresse dans ta région serait un avantage :)

Je te suggère donc de te rendre sur le forum de présentation et de nous y donner quelques petites info sur toi ;)

Belle journée ensoleillée :)

@>- )Y( *î*
elisabeth
Membre
Membre

Message par elisabeth »

Bonsoir à tous :)

Si je peux me permettre Marie-Laure je viens de lire le post pour ta sœur et moi
je te conseillerais la Kunzite, car j'en porte une pour des extrasystoles et de la tachicardie et
depuis je vais beaucoup mieux! J'en fais nettement moins qu'auparavant! J’avais fait de longue
recherches sur le sujet et cette pierre en est ressortie, donc je ne peux que la conseiller pour ta sœur! De plus elle fortifie le cœur et la circulation sanguine!!!

Elle se porte mieux depuis? Je t'embrasse fort Marie-Laure >:D< :-* (L)
Marie-Laure
Membre
Membre

Message par Marie-Laure »

|) Bonsoir Elisabeth, et merci >:D< d'être passée par ici ;) .

Je ne connais pas la Kunzite, je vais me renseigner. Sortie pierres et découvertes ce samedi.
Ma soeur est toujours en soins semi-intensifs, mais avec un peu plus de liberté de mouvements. Le diagnostic de maladie de Tako-Tsubo (cardiopathie de stress) se confirme, mais elle doit encore subir quelques examens, son séjour à l'hôpital est donc prolongé. Son moral est bon.

Bises :-* et bonne nuit <|> (et je me réjouis de te revoir de ci, de là, continue ^^ )

¦3¦ >B<
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
elisabeth
Membre
Membre

Message par elisabeth »

Marie-Laure a écrit :|) Bonsoir Elisabeth, et merci >:D< d'être passée par ici ;) .

Je ne connais pas la Kunzite, je vais me renseigner. Sortie pierres et découvertes ce samedi.
Ma soeur est toujours en soins semi-intensifs, mais avec un peu plus de liberté de mouvements. Le diagnostic de maladie de Tako-Tsubo (cardiopathie de stress) se confirme, mais elle doit encore subir quelques examens, son séjour à l'hôpital est donc prolongé. Son moral est bon.

Bises :-* et bonne nuit <|> (et je me réjouis de te revoir de ci, de là, continue ^^ )

¦3¦ >B<
Bonjour Marie-Laure,
Il n'y a pas de quoi, si je peux faire quelque chose pour aider, c'est avec plaisir!
J'espère que ta soeur va vite se remettre sur pied, si son moral est bon alors c'est déjà un point positif! Je connaissais pas la maladie de Tako-Tsubo, décidément le stress engendre bon nombre de maladies et autres symptômes, pouvant devenir un réel handicap, dans la vie de tous les jours! Ce n'est pas pour rien qu'on dit que le stress est la maladie du siècle!

Je te remercie Marie-Laure ;) Je te souhaite une excellente journée, bisous :-* (L)
Thinos
Membre
Membre

Le Reiki et les pierres

Message par Thinos »

Bonjour à tous,

Depuis un peu plus d'une semaine, je recommence à avoir des soucis au niveau de mon estomac malgré mon traitement médical (bon, il faut dire en même temps que pour l'instant, je suis assez sujet au stress). Dès que je peux, j'y pose les mains ce qui me soulage un peu, mais depuis ce matin, ça ne va pas du tout et la douleur revient à la charge...

Ce qu'il y a, c'est que lundi, en allant faire les magasins pour un cadeau pour mon meilleur ami, je tombe sous le charme d'un bougeoir en Sélénite que j'ai trouvé magnifique et que j'ai acheté sans me poser des questions... En cherchant des renseignements sur cette pierre sur le net, je découvre que visiblement, c'est une pierre assez "puissante" et qu'entre autre, elle pourrait agir sur les problémes d'estomac.....

je me pose donc deux questions:

- Est ce que je pourrais avoir mal à l'estomac parce mon bougeoir agit sur moi sans que je ne le lui demande?
OU
- Est ce que je suis tombé par "hasard" sur ce bougeoir pour m'aider a soulager mon estomac?

Et en même temps, je n'ai pas la moindre idée de la façon dont je pourrais l'utiliser...

Si quelqu'un à des infos, je suis preneur.....

Merci.

Thierry

:O: :O: :O: :O: :O: :O: :O: :O:
:O: @>- >O< >B< >R< >V< \O/ \Y/ :O:
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Message par André Baechler »

Bonjour Thierry :O:

Je doute fort que la sélénite soit la cause de l'intensification de tes douleurs à l'estomac. En cas de doute, tu peux toujours prendre un peu de distance avec elle afin de vérifier...

Si le Reiki ne suffit pas et que la douleur s'intensifie, je te suggère de contacter un médecin afin d'effectuer quelques examens... à moins que tu ne connaisses déjà la cause :\

L'ambre, la malachite et l'obsidienne semblent également être bénéfiques pour ce qui est des douleurs et inflammations de l'estomac. A tester si l'une d'elles t'inspire... ;)

Prompt rétablissement :)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et autres pratiques »

le forum de