Régulièrement pendant que je reçois des soins reiki, je perçois comme des séquences très brèves de films, des mots ou phrases. Parfois j'ai l'impression que ces séquences "s'échappent de moi" (c'est à dire que c'est un ressenti physique au sens "sortent de moi") parfois non. Tout va très vite, je peux aussi avoir la sensation que cela se produit lors de micro-sommeil ou pas. Ce qui me surprend (et m'énerve un peu je dois dire) c'est qu'alors c'est très clair quand ça se produit, dès la fin du soin, il ne me reste plus que la sensation et je suis incapable de me remémorer les séquences visuelles ou auditives en question. Cela se produit aussi parfois dans la nuit qui suit les soins, sous une forme différente mais qui s'en rapproche : je n'ai pas l'impression d'être endormie ou de rêver, mais un dialogue intérieur se met en route avec une partie de moi qui s'adresse à une autre partie de moi, là encore sur le moment c'est très clair, je me dis même que c'est très important et le matin, je n'ai plus que la sensation d'avoir reçu des conseils, des questions, mais je ne sais pas quoi.
Voilà, le fait que cela se reproduise systématiquement me laisse perplexe. Je trouve étrange de ne pas se rappeler de ce qui se passe et je ne comprends pas pourquoi, cela fonctionne comme ça. Du coup j'ai l'impression que tout ça m'échappe, que je ne peux rien en faire et c'est un peu frustrant.
Voili, voilà… je crois commencer à comprendre progressivement ce que vous expliquez-tous au niveau de l'effet du reiki… mais quand même cela me paraît bizarre de faire remonter des "choses" et de ne pas les laisser visibles à la surface après.
Bises à tous.