Je suis en train de découvrir le Reiki en tant que receveur.Il y a un "truc" qui me questionne et j’aimerais avoir des avis

Dans les 2 ou 3 nuits qui suivent le soin, j’ai d’étranges sensations. Un peu difficile à décrire : je me réveille et je sens à l’intérieur de moi de l’énergie circuler, en général j’ai alors très chaud. Les sensations varient : vagues partant de la tête au pied et enveloppantes (plutôt agréable), impression d’une balle qui rebondit à l’intérieur de moi (plutôt rapide, pas très agréable), impression de ressentir intensément l’intérieur de ma poitrine avec une circulation lente, épaisse, magmatique (si j’essaie de donner une image). J’essaie d’être calme et d’accepter tranquillement les choses

Je pensais que la « sensation énergétique » se limitait au temps du soin

Le thérapeute parle de « changement vibratoire », mais son discours est assez compliqué (pour moi en tout cas) et je ne vois pas vraiment ce que ça veut dire

Si certains d'entre vous peuvent m'éclairer un peu à ce sujet, ce serait très sympa

Je vous dis les choses et les questions comme je les sens. Merci d’être indulgents si vous trouvez mes propos un tantinet naïf…

C'est vraiment super de pouvoir partager avec vous tous

Catherine.