Je suis inscrite depuis un petit mois à ce forum où j'ai pu lire quelques magnifiques sujets déjà mais ne me suis encore pas présentée, je me lance donc...
J'ai passé mon premier degré en septembre 2003 (une première fois déjà) mais n'ai pas beaucoup pratiqué ensuite, et ai même fini par tout oublier assez rapidement car il n'y avait pas eu de rencontre ni de suivi après l'initiation...
Ce n'est qu'après avoir connu Miguel (coucou mon grand!), chez qui j'allais pour des soins, que l'envie de reprendre m'est venue.
Je lui ai donc demandé si je pouvais repasser mon premier degré avec lui cette fois, et c'est ce que j'ai fait en septembre 2007, puis tout naturellement le deuxième degré a suivi en mars 2008... depuis c'est tous les jours que le Reiki m'accompagne.
Au début je le faisais sur moi-même surtout... ou sur mes très proches quelques fois aussi, mais depuis bientôt deux ans c'est sur mon mari que je le pratique tous les soirs, ceci pour l'aider à récupérer au mieux après sa grave dissection artérielle cervicale.
Je suis certaine que le Reiki m'a donné plein de force, de courage, et de calme pour affronter les épreuves que la vie nous réserve parfois...
Je l'aide de tout mon cœur, je suis heureuse de pouvoir le faire et cela ne me pèse pas du tout au contraire... bien sûr il ne me reste pas beaucoup de temps de libre dans mes journées, et c'est pour cela que vous ne me verrez peut-être pas souvent écrire je pense, mais je lirai tout ce que je pourrai car il est vrai que ce forum est très beau!
Merci beaucoup Miguel de m'avoir donné le lien lors de ta très gentille visite chez nous!
J'aimerais aussi dire ici combien j'ai aimé les rencontres auxquelles j'ai eu l'occasion de participer à ton cabinet, je rentrais à chaque fois chez moi en planant tant je me sentais remplie de belles énergies!
Un grand merci à vous tous sur ce forum pour vos témoignages et récits toujours pleins de lumière.
C'est de tout cœur aussi que vous souhaite une merveilleuse nouvelle année remplie de santé et d'amour!
A bientôt,