Coucou, c'est Lilou

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Lilou
Membre
Membre

Coucou, c'est Lilou

Message par Lilou »

Bonsoir à tous,

Je suis inscrite depuis un petit mois à ce forum où j'ai pu lire quelques magnifiques sujets déjà mais ne me suis encore pas présentée, je me lance donc...

J'ai passé mon premier degré en septembre 2003 (une première fois déjà) mais n'ai pas beaucoup pratiqué ensuite, et ai même fini par tout oublier assez rapidement car il n'y avait pas eu de rencontre ni de suivi après l'initiation...

Ce n'est qu'après avoir connu Miguel (coucou mon grand!), chez qui j'allais pour des soins, que l'envie de reprendre m'est venue.
Je lui ai donc demandé si je pouvais repasser mon premier degré avec lui cette fois, et c'est ce que j'ai fait en septembre 2007, puis tout naturellement le deuxième degré a suivi en mars 2008... depuis c'est tous les jours que le Reiki m'accompagne.

Au début je le faisais sur moi-même surtout... ou sur mes très proches quelques fois aussi, mais depuis bientôt deux ans c'est sur mon mari que je le pratique tous les soirs, ceci pour l'aider à récupérer au mieux après sa grave dissection artérielle cervicale.

Je suis certaine que le Reiki m'a donné plein de force, de courage, et de calme pour affronter les épreuves que la vie nous réserve parfois...
Je l'aide de tout mon cœur, je suis heureuse de pouvoir le faire et cela ne me pèse pas du tout au contraire... bien sûr il ne me reste pas beaucoup de temps de libre dans mes journées, et c'est pour cela que vous ne me verrez peut-être pas souvent écrire je pense, mais je lirai tout ce que je pourrai car il est vrai que ce forum est très beau!
Merci beaucoup Miguel de m'avoir donné le lien lors de ta très gentille visite chez nous!

J'aimerais aussi dire ici combien j'ai aimé les rencontres auxquelles j'ai eu l'occasion de participer à ton cabinet, je rentrais à chaque fois chez moi en planant tant je me sentais remplie de belles énergies!

Un grand merci à vous tous sur ce forum pour vos témoignages et récits toujours pleins de lumière.

C'est de tout cœur aussi que vous souhaite une merveilleuse nouvelle année remplie de santé et d'amour!

A bientôt,

(^ (L) ^)
*Les plus belles choses sont celles que l'on ressent avec le coeur*
Alain
Membre
Membre

Re: Coucou, c'est Lilou

Message par Alain »

Bonsoir Lilou

Sois la bienvenue (officiellement) sur ce forum !

Je te souhaite de trouver ici de quoi t'accompagner sur ton chemin !

Au plaisir de partager avec toi !

A (^^)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Miguel
Membre
Membre

Message par Miguel »

Merci mon petit lumignon! ;)

Alors oui, n'hésite pas à papillonner ici et là! Ce forum est bourré d'Amour!

Heureux de lire ta présentation!

Je vais d'ailleurs reprendre les rencontres au cabinet! mais je sais que cela sera difficile pour toi de venir alors je n'hésiterai pas à venir comme l'autre fois chez toi!

Un énorme bec à toi et aussi aussi à Mario! >:D< (L) >:D<

Tendrement ma grande!
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Marie-Laure
Membre
Membre

Message par Marie-Laure »

<|> Bonsoir et bienvenue Lilou,

un gros bouquet de @>- (L) pour toi, en te souhaitant de trouver de quoi te ressourcer ici. Puise, sans modération, ce dont tu as besoin.

Douce soirée pleine d'étoiles <|> <|> <|>
>B< ¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Mahaut
Membre
Membre

Message par Mahaut »

(^ Coucou ^) (^ Bienvenue Lilou ^)

Installe-toi, prends le fauteuil, on y est si bien... une tasse de café ? Un plaid peut-être, par les temps qui courent, ce n'est pas du luxe... ¦3¦

N'hésite pas à poster dès que tu en sens l'envie...

Je t'embrasse ¦3¦
M °v°
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonsoir Lilou |) ,

Sois la bienvenue au seuil de cette année 2011 (^.

Ta présence est remplie de gratitude >:D< , de tendresse ¦3¦ et de force *î* !

Merci de cet enrichissement mutuel :) ...
Image www.lumireiki.fr
Lilou
Membre
Membre

Message par Lilou »

Merci beaucoup Alain, Miguel, Marie-Laure, Mahaut, et Annie pour vos très gentils messages de bienvenue, cela me touche énormément!

Je n'arrive pas à écrire aussi bien que vous le faites, alors je vous envoie simplement tout le soleil que j'ai dans mon (L) !

Le café je le garde pour demain matin, à cette heure-ci un verre d'eau chaude suffira (Miguel peut confirmer le choix de ma boisson) sinon je ne vais pas fermer l'œil de la nuit... le plaid je le plie en deux pour avoir plus chaud encore car je suis une grande frileuse... humm oui, on se sent bien ici, merci tout plein!

C'est super si tu reprends les rencontres Miguel... on ne sait jamais, peut-être qu'une fois si les horaires jouent pour nous, je pourrais essayer de venir avec Mario... sinon sache que tu nous fais toujours un très grand plaisir quand tu passes!
Mario vous fait aussi des gros becs à Toni et à toi, tout comme moi d'ailleurs! A bientôt mon grand!

Je vous souhaite à tous une belle soirée et une douce aussi, bisous et à bientôt.
(^ >:D< ^)
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

bonsoir Lilou :)

Bienvenue par ici ;)

Si tu t'y promènes depuis déjà un mois, il n'est plus nécessaire de te présenter le forum :)..

Ta présentation est très touchante et on s'y plait à la relire tant il en émane de l'authenticité (^ @>- ^)

Au plaisir de lire bientôt ci ou là dans les divers sujets

@>- )Y( *î*
Ange
Membre
Membre

Message par Ange »

Bienvenue Lilou,

Très jolie présentation, elle me touche par ta douceur et ta tendresse.

Il est vrai que parfois il est difficile d'exprimer par des mots ce qu'on souhaite décrire comme ressentis ou vécu, mais tu as déjà semé ta @>- sur ce forum, et c'est déjà une de plus pour embellir ce lieu magique. ¦3¦

A bientôt,

Ange */\*
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
Lilou
Membre
Membre

Message par Lilou »

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup Martine pour ton très gentil message de bienvenue, et merci également à toi Ange pour tes très gentils mots... ce forum est vraiment formidable,je vous félicite toutes et tous de le rendre si beau et chaleureux... bravo André de l'avoir créé!

De tout (L) merci encore à tous, et plein de gros bisous aussi.

A bientôt (^ >:D< ^)
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de