Deux nouveaux modérateurs

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Deux nouveaux modérateurs

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Et oui, j'ai un peu de retard ce matin, mais mieux vaut tard que jamais ^^

Alors je profite par ce petit message de saluer Alain et Miguel qui ont accepté tard dans la nuit de rejoindre notre équipe de modération, jusque là très féminine (non, je n'ai pas dit "trop" !) :p

Merci de leur choix, espérant que ces nouvelles fonctions leur seront gratifiantes et constructives ;)

Plein d'Amour et de soleil dans vos coeur ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Deux nouveaux modérateurs

Message par Alain »

André Baechler a écrit : espérant que ces nouvelles fonctions leur seront gratifiantes et constructives
Je n'en doute pas un seul instant ! Merci pour ta confiance !

Très belle journée en votre coeur !

(^ ¦3¦ (L) ¦3¦ ^)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Avatar du membre
Marie-Laure
Membre
Membre
Messages : 361
Enregistré le : 15.09.2010 21h47
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: J'ose le pas...

Message par Marie-Laure »

Un nouveau modérateur, génial :) et pas trop pour tous les lapins >U< (Playboy ??? ou Clooney pour Pascale ???)
Belle journée à toi, sous le soleil de la Tchaux.
:-*
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Deux nouveaux modérateurs

Message par Martine »

bienvenue dans vos nouveaux costumes tout verts Messieurs ;)

Que cette confiance qu'André nous donne à tous en le secondant dans l'accueil et le maintien du ménage dans ce forum vous apporte plein de bons moments :)..

Rappelez-vous juste que ça va vous prendre du temps et que vous êtes nommés à vie !!! :E) :E) :E)

Mais non, je délire encore :p

C'est vrai que cette tâche consiste surtout à déplacer, regrouper, et jeter un oeil sur tout ce qui s'écrit par ici afin d'y préserver cette paix si exceptionnelle par ici :)

Et puis, il y a le bureau d'accueil où les nouveaux arrivants peuvent poser leurs questions, ils savent ainsi à qui s'adresser et auprès de qui se renseigner si nécessaire :)

Bref, une tâche, pour moi, exclusivement dans l'aide et non pas dans la hiérarchie et le grade ;)... sinon, je n'y serais pas :p

l'apéro des nouveaux c'est à quelle heure ??? :E) :p

Nous voilà donc une jolie équipe équitable avec les M A M \OwO/ et les A M A \OwO/ ... faut-il avoir une initiale particulière pour se faire verdire ?? ;) :p '¬'
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Deux nouveaux modérateurs

Message par Annie »

Ce matin, j'ai eu le plaisir de voir l'équipe renforcée de deux membres (^^) >U<.

L'essor du forum demande en effet quelques yeux et mains de plus. J'aime voir nos horizons divers, nos personnalités festives ou au contraire plus réservées, et tout çà dans le même papier de soie coloré, et noué d'un joli ruban d'Amour.

Bienvenue Alain & Miguel.
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
claroche
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : 08.11.2010 15h10

Re: Deux nouveaux modérateurs

Message par claroche »

Génial !!! deux */\* de plus!!!!

Félicitation!!!!!!

Gros bisous Neigeux!!!
Abandon Repos Amabilité Foi Délicatesse
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Deux nouveaux modérateurs

Message par Pascale »

(^ Bienvenue à nos deux nouveaux modérateurs !!!! ^)

Mdr Marie Laure :E) , j'avais tendu le bâton pour me faire battre et je l'ai pris en plein tête. Bon et ça m'apprendra à utiliser la toute petite écriture, car je me bagarre avec un lourd effet secondaire de mon traitement, la vision trouble et dédoublée, qui m'a conduite hier à prendre carrément une sage décision... ne plus conduire !!! Pfff Mais Marie Laure, j'ai lu, j'ai lu, en collant mes yeux contre l'écran : CLOONEY ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ !!!!!

Bon courage à vous deux, c'est du boulot, pour avoir "travaillé" à ce poste sur un autre forum, d'un autre genre (rigolez pas, ça parlait de bouffe... avec moi forcément !!!), je peux dire que c'est une horrrreur ! Enfin ici la sagesse */\* et le bon esprit >:D< semblent de mise, mais cela prend du temps (°°) quand même.

Petit message perso à Martine : tu perds pas le nord toi hein... en ce qui concerne l'apéro :E) :E) :E) !
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Deux nouveaux modérateurs

Message par Alain »

Ah 11h33 l'apéro arrive ..je vous propose une Chuchnourette bien Ch'ti (ne me demandez pas ce qu'il y a dedans j'en sais rien c'est comme el fricadelle !!!! )
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Deux nouveaux modérateurs

Message par Martine »

mais c'est le Nôôôôrd ! ;).. merci Alain :)

Pascale, comment pouvais-je rater ça ?? franchement !!!
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Deux nouveaux modérateurs

Message par Pascale »

Nan Martine, pas le Nôôôôrd, le Ch'noooord !!!! tu sais où il fait - 10°, pi -20°, pi -30°, le pays des Cheu ti mi quôa.

Moi chabite le chuuud, le pays du chti chaune, chacun chon truc ! Comme el fricadelle ché la chienne qôa !
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de