REIKI FORUM compte à ce jour près de 43'000 messages et je tiens à remercier toutes celles et ceux qui l'ont enrichi de leur teinte personnelle

Je tiens à remercier également l'équipe de modération et tout spécialement Annie qui passe un nombre incalculable d'heures à rendre ce lieu agréable, convivial et lisible.
Chaque jour, des milliers d'internautes trouvent ici de l'inspiration et des réponses à leurs questions. Les thèmes importants ayant déjà été abordés, il devient difficile de ne pas se répéter et depuis un certain temps déjà, la majeure partie des nouveaux sujets ouverts existent déjà sur le forum. L'heure est donc venue d'en rester à l'essentiel et d'éviter que le dinosaure finisse par s'effondrer sous son propre poids

Suite à une longue concertation et afin de ne pas noyer l'information dans une multitude de sujets similaires, Annie et moi avons décidé de placer le forum en mode "silencieux" dès le 14 octobre prochain, date de son sixième anniversaire. Ce lieu perdurera donc dans sa présentation actuelle afin de permettre aux nombreux internautes d'accéder aux richesses qu'il contient, mais il ne sera simplement plus possible de s'y exprimer de manière publique. Passé cette date, les membres actuels du forum auront toujours la possibilité d'accéder à leur compte et de correspondre par MP (messages privés entre membres).
Encore merci à toutes et tous et de belles découvertes sur le chemin du Reiki