Bonjour,
J'etais déjà sur un chemin sprirituel depuis bien longtemps et je ne m'étais jamais intéressé à l'énergie.
En 2012, j'avais une épaule bloquée : j'avais été voir un médecin et un osthéopate, sans succès.
Un jour je déjeune avec une amie, praticienne Reiki qui venait de passer son deuxième degré, qui me propose de tenter avec le Reiki.
Je lui réponds textuellement : "OK, j'y crois aux rebouteux et trucs énergétiques, mais je travaille en ce moment de 6.00 à 22.00 et je n'ai pas le temps de passer te voir"
Elle m'a suggéré à ce moment de me traiter à distance, et je lui ai répondu que j'avais vraiment du mal avec ce concept et que je n'y croyais pas".
Elle m'a proposé alors si je n'avais rien contre qu'elle tente le coups une nuit où elle ne dort pas, car elle est insomniaque, et j'ai accepté.
Et j'ai oublié le truc....
Quelques jours plus tard, en me levant, je n'avais plus mal. Je m'en suis rendu compte car c'était tellement douloureux avant que ma femme devait m'aider à me lever du lit.
Mais je n'ai pas fait le rapprochement, tellement ce truc du soin à distance me paraissait dingue. Jusqu'à ce que vers 10.30, je recoive un texto de mon amie : "je ne dormais pas cette lui et je t'ai fait du Reiki. As tu senti la chaleur ?".
Et là j'ai connecté.
J'ai raconté l'histoire à ma femme, et c'est là que nous avons decidé de nous former.
Et après, de manière incroyable, toutes les portes du Reiki se sont ouvertes...
Voilà

Philippe