Merci Annie pour ton accueil chaleureux...
Oui, je compte bien profiter de ma future ancienne vie...parce que j'ai bien conscience qu'après mon stage plus rien ne sera comme avant...(je pourrai aussi le dire dorénavant " avant j'étais comme ceci ou comme cela, mais ça, c'était AVANT !"
Je compte bien venir vous faire partager cette aventure, c'est ma nature, j'aime faire partager mes émotions, je suis quelqu'un d'entière et toujours (un peu trop...à mon avis) à l'écoute de mes ressentis et de mon corps...Tous comme j'aime lire et apprendre des ressentis et expérience d'autrui.
Depuis quelques jours, j'ai lu le forum en large, en long et en travers, et j'avoue que beaucoup de personnes m'ont touchées par leurs témoignages et j'en suis venue à me demander pourquoi et comment je n'ai pas entendu parler du reiki avant le mois de mai.
Ah! Si.....certainement trop de soucis à régler, trop de réponses à trouver à mes questions, trop d'énergie usée à laisser mon doigt appuyer sur l'interrupteur "OFF" des sentiments et des émotions depuis 4 ans, tout en nourrissant habilement une colère qui me semblait être mon alliée pour survivre....pffff!! Belle erreur!!
J'aurai certainement beaucoup de questions à poser après mon initiation et je pense que le forum me sera d'un grand secours dans les semaines et mois à venir.
Belle soirée à toi...